Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Bon séjour!

Bon séjour!

Par Karene il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Parfait

Parfait

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cada vez está más muerto el camping

Cada vez está más muerto el camping. Los niños se aburren, las piscinas nada del otro mundo después de la reforma, no hay donde jugar si llueve, no hay animación nocturna, y presencié una actitud del "director" con unos clientes bastante desagradable, soberbia y maleducada por au parte.
Le camping fait de plus en plus de morts. Les enfants s

Par Laura il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Abdel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon dans l?ensemble mais mauvais emplacement au bord de la route principale à côté des jeux pour enfant très bruyant

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement correct . Manque d?activités en soirée . Pas de spectacles proposés par le camping .

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Deuxieme annee que nous venons au colvert, c est qu on y est bien On adore la piscine, les moniteurs

Deuxième année que nous venons au colvert, c est qu on y est bien On adore la piscine, les moniteurs et monitrices qui sont adorables Notre emplacement etait tres calme, le mobilhomme parfait , il manquait juste un micro onde !!!!!la nouvelle aire de jeu est superbe,,dommage pas terminée On reviendra surement

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bon séjour

Camping propre avec des hébergements de qualité. Une aire de jeux pour enfants et adolescents géniale. Dommage pour la qualité du service au bar et au restaurant c'est extremement décevant! L'eau de la piscine un peu froide et une odeur désagréable dans un des bassins! Proche des pistes cyclables et du lac c'est top même si certains emplacements et hébergements sont sans doute trop à proximité avec des enfants en bas âge ce n'est pas rassurant Le camping est long : il faut penser au vélo! Les voitures ne roulent pas très vite mais ce nest quand même pas sécurisant avec des enfants

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

5 il manque climatisation pas assez entretenu et la photo ne correspond pas avec la réalité

Par Aurelie il y a 1 an

trés bien

trés bien

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable au milieu de la nature, très propre, personnel accueillant.

Par Alain il y a 1 an

Satisfait! Nous avons passé un très bon moment en famille! Merci

Satisfait! Nous avons passé un très bon moment en famille! Merci

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Herbes hautes avec des ronces, et des galeries de taupes, pas de possibilité de voir ce qu'il y a comme animations, nous avions que des personnes étrangères près de notre emplacement., donc pas de possibilités de discussions. PAS DE LUNETTES DE WC pour un quatre étoiles. Pour nous c'est la première et dernière fois que nous allons chez vous.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, logement impeccable, la petite boîte de bienvenue complète. Endroit très calme et reposant

Par Nicolas il y a 1 an

Séjour très agréable. Repos total. Les installations sont très modernes

Séjour très agréable. Repos total. Les installations sont très modernes

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping familiale qui propose pleins d?activités. Piscines et air de jeux au top. Nous avons mangé deux fois au snack nous nous sommes régalés et le prix est abordable. Club pour enfants , les animateurs sont supers. Le bungalow était vraiment chouette tout confort. Seul petit bémol sur le ménage à notre arrivée.. mais rien de bien méchant car notre séjour était génial

Par Charlotte il y a 1 an

Que du bonheur