Par Jean-Baptiste il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Endroit bordé de nature , accès au lac plage privé depuis le site , espace parc aquatique grand est calme dont un bassin abrité , bémol pas de réseaux wifi… et internet payant pour la plupart des logements .Terrasse en bois pas toujours en bon état .comme le bitume des routes ..

Par Joel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour dans l'ensemble agréable, les mobil home un peu trop proche les uns des autres.

Par Denis il y a 7 mois

Déçu de ne pas avoir eu le mobil-home correspondant à ma réservation

Par Murielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent séjour, bon emplacement, mobil home fonctionnel, il ne manquait rien. Il y a un manque de lumière certain dans les allées le soir, nous avons encore constaté du bruit comme l'année précédente, la nuit, venant de groupes de personnes ne respectant pas le calme du camping et leurs voisins. Nous sommes venues en toute fin de saison et nous pensions que le calme aurait été de mise se qui n'a pas été le cas, c'est dommage. Tout le monde a le droit de s'amuser mais dans la limite du raisonnable. Malgré tout cela ne nous empêchera pas de revenir certainement l'année prochaine.

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et tres bien arboré. personnel sympathique. Dommage que nous n

Camping très agréable et tres bien arboré. personnel sympathique.
Dommage que nous n

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Les vacances au col vert en septembre

Très bon séjour superbe accueil Coco sweet très confortable Un joli espace aquatique variée pour tout les goûts Supérette pour quelques achats dans le camping c'est très pratique super chocolatine et pain frais En Septembre beaucoup de tranquillité De magnifiques coucher de soleil a voir depuis les plage du camping vu sur le lac

Par Maryon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ensemble plutôt satisfaisant: nous avons passé un séjour agréable !

Ensemble plutôt satisfaisant: nous avons passé un séjour agréable !

Par Michel il y a 7 mois

Impeccable

Impeccable

Par Yannick il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout était parfait excepté que nous avons eu un Mobil home avec 2 salles de bain mais l'une d'elle était inutilisable pour mon fils car elle était adaptée à un enfant de 6 ans et mon fils a 22 ans et fait 1m82.

Par Albert &. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour bon séjour camping très agréable par contre étant personne PMR vos accès piscine manque de barre de maintien au moins une sur un côté je pense que c?est réalisable c?est la seule chose qui m?a parue importante à réaliser Merci d?avance

Par Philippe il y a 7 mois

Super camping

Le mobil home était bien l accueil à l'entrée était super . Le seul bémol si je devrai dire c'est que 19h pour la piscine en hors saison c'est dommage vu les températures qu'on a encore en septembre mais sinon tout et génial je reviendrai.

Par Sandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympa et très grand. Manque un peu d'équipements dans la cuisine. Espace piscine très sympa

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023