Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci. Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre et agréable, près du lac de Léon.

Camping propre et agréable, près du lac de Léon. Manque de lumière le soir dans les allés. Sanitaire nettoyé régulièrement. Piscine propre mais petite et manque d'installation

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venus en fin de saison (septembre) et tout n'était plus parfait dans le camping ! Le spa a fermé, la supérette n'était pas trop approvisionné, le snack avait beaucoup de rupture de stock et le personnel du snack et du bar n'était pas forcément très aimable... on les embêtait de demander certains cocktails ou smoothie !! Le logement 4* était un peu vétuste, on sentait la fin de saison! Nous sommes un peu déçu, nous étions déjà venus 2 fois en 2020, et tout était mieux ! Nous avons tout de même passé un excellent séjour dans un super cadre et le camping et très reposant !

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement très bien,piscine trop petite par rapport a la clientèle et un peu trop éloignée du logement

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

RAS tout s'est bien passé,vu la période le calme était là et le service aussi !!

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons apprécié le mobilhome cottage colors et ce superbe emplacement sans vis-à-vis.

Par Loïse il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

espace aquatique un peu petit pour la population du camping. A part ça, tout etait parfait.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Très beau camping ! Le lac Léon et ces petites plages : un véritable atout

Très beau camping ! Le lac Léon et ces petites plages : un véritable atout

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour mais déçu de ne pas avoir eu le mobile home que nous avions vu sur les photos en réservant sur internet !

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Super séjour

Super séjour

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping bien situé avec petites plages au bord du lac et pas trop loin des plages océanes.

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonne

Bonne

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avions un sanitaire privé mais il aurait été pratique d avoir un évier sur place,en effet les sanitaires communs avec évier les plus près ont fermé 1semaine avant notre départ !

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vraiment calme et reposant et les espaces baignades sont superbes ... on reviendra

Par Véronique il y a 1 an