Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour. Camping spacieux avec de nombreux espaces verts. Cottage propre et confortable. Séjour au calme et ressourçant.

Par Nathalie il y a 3 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout est fait pour que l'on passe de bonnes vacances, au top ! Équipe d'animation compétente et qui contribue grandement au plaisir du séjour.

Par Manuel il y a 11 heures

Séjour toujours aussi agréable dans se camping

Par Laetitia Hervet il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous étions déjà venus en août 2023 et nous avions déjà apprécier notre séjour. C'est pourquoi nous somme revenus.

Par Sophie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hormis la météo, tout était très bien. Le site est beau et les mobil-home, confortables. L'équipe est accueillante, souriante et l'animation est de qualité.

Par Dorothee il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Comme d?habitude, très bien! Bungalow presque neuf et en parfait état. Le meilleur du camping, le li

Comme d?habitude, très bien!
Bungalow presque neuf et en parfait état.
Le meilleur du camping, le lieu, les arbres!
Et une surprise cette année? des activités organisées toute la semaine ( hors saison).
Bravo
Dommage que nous n?avons pas eu de chance avec la météo ( pluie et un peu de boue)

Par Franck il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un séjour parfait, seul bémol l'équipe d'accueil à la réception.

Un séjour parfait, seul bémol l'équipe d'accueil à la réception.

Par Didier il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Tout est parfait endroit cadre animation animateur

Tout est parfait endroit cadre animation animateur

Par Laetitia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Formidable

Super camping, chaleureux avec de super animateurs, soirée incroyable tous les soirs. L'équipe est vraiment dynamique et les animatrices enfants sont adorables. Merci pour cette super semaine.

Par Bruno il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent séjour à tous points de vue

Excellent séjour à tous points de vue : l'accueil à l'arrivée, les animations adultes le soir, l'emplacement du camping, la propreté et notre cottage mobile home. Pour un séjour en famille avec 3 adolescents de 12 à 16 ans c'était vraiment génial !!! Nous reviendrons c'est certain!!!

Par Vanessa il y a 2 semaines

Très bon séjour Camping familial et agréable

Très bon séjour Camping familial et agréable

Par Barhoumi H. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

EXCELLENT. Evidemment peu de monde étant donné la période, mais très bien pour des jeunes enfants faisant du vélo à la découverte du camping, nouvelle plaine de jeux en structure bois. mes petits enfants de plus de 12 ans étaient néanmoins un peu déçus qu

Par Nadine il y a 2 semaines

Séjour très agréable structure très bien pour les enfants

Séjour très agréable structure très bien pour les enfants

Par Sarah il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super malgré la pluie. Équipe d'animation au top cette année, on oublie le mauvais temps

Par Claude il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

accueil sympathique, ambiance au top malgré le mauvais temps et le peu de vacanciers. des sanitaires

des sanitaires propres, et un personnel plutôt agréable...

Par Gaelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024