Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Espace et verdure avec accès lac et mer à proximité

Camping aux emplacements et hébergements bien espacés, pas de vis à vis, des activités proposés pour enfants et adultes, équipement sportif de qualité, accès direct au lac et mer à proximité

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

séjour parfait dans le camping Le col Vert dans les landes. hébergement top, grand emplacement, lac et piscine propres superette et snack au top rien à redire j'y retournerai avec ma famille et mon chien sans problème

Par Sandrine il y a 8 mois

Très bon séjour

Par Jean B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Superbe séjour !!! Beaucoup de service à disposition. Un endroit super dépaysant. Nous reviendrons! !!!!

Par Virginie il y a 8 mois

Excellent

J'ai adoré ce camping! Il est super bien ombragé! Beaucoup d'activités au camping mais aussi aux alentours! Les enfants sont ravies même s'il leur manquaient des toboggans à la piscine, cela n'empêche qu'ils ont passés d'excellentes vacances et qu'ils veulent revenir tout comme nous!

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Très bon camping...

Très bon camping, mais la prochaine fois on prévoit les trottinettes pour le déplacement dans le camping qui est très grand...petit point négatif, le prix dans la supérette...

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres accueillant de là part de tout le personnel Calme du camping Propreté impeccable Activités pour tous les âges

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, calme et très bien situé. Son accès direct au lac est un excellent atout.

Par Lynda il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super emplacement au calme et avec beaucoup d'ombre !!! Camping au top pour les familles vraiment complet !!!

Par Mathieu il y a 8 mois

Au top!

Au top!

Par Anaïs il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable. La qualité de l'accueil et de l'hébergement sont au rendez-vous. Les équipes d'accueil et d'animation sont très professionnelles, agréables et disponibles. Tout est vraiment mis en oeuvre pour passer de bonnes vacances détendues, dans un cadre agréable, sans contraintes et le panel d'activités enfants/adultes très complet. L'ambiance y est excellente, vivante, festive et animée juste ce qu'il faut pour pouvoir autant se divertir que se détendre.

Par Joël il y a 8 mois

Excellent!!!

Excellent!!!

Par Cindy il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience au Col Vert, très agréable séjour, dans un Mobil-Home Confortable. Les seuls points ennuyeux ont été qu'il n'y avait pas suffisamment d'eau chaude pour 4 personnes, et la piscine un peu petite pour le nombre de clients. Et un point très bien pour les chiens qui sont les bienvenus, avec un cani douche en prime et des locations de remorque pour chiens pour mettre derrière les vélos, très appréciable d'autant que les plages acceptent aussi les chiens. Notre Golden a pu nous accompagner partout.

Par Ingrid il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bel emplacement pour notre Mobil home, piétonnier et au calme. Parfait. Nous reviendrons car c'était une première pour.

Par Carole il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très belle vue sur le Lac !! Aménagement et propreté au top !

Très belle vue sur le Lac !! Aménagement et propreté au top !

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping au top

Camping au top

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super camping, propre. Les services proposés sont biens. Les jeux pour enfants bien pensés. Mention spéciale à l?équipe d?animation qui a tout donnée avec les spectacles, les danses.

Par Severine il y a 8 mois