Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Assez déçu

Assez déçu

Par Jean-Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super séjour personnel au top repas au restaurant très bon et très copieux nous reviendrons c est sur

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Voor kleine kinderen is dit een hele leuke camping. Een leuk zwembad, veel ruimte, een binnen en buiten speeltuin en een leuke mini disco.
Onze accomodatie was schoon en nieuw! Bij onze aankomst deed de airco het niet maar deze werd snel gemaakt. Personeel was vriendelijk!

Nadelen: het kinderzwembad met het glijbaantje was niet verwarmd, en in het laagseizoen (September) was er al veel dicht.. zo kon je bijvoorbeeld geen ijsje halen en waren er zeer weinig activiteiten.

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping avec magnifique espace aquatique. Mobilhome 4 coquillages vraiment très bien.

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le mobile home était spacieux, très moderne, nous avons fait beaucoup de campings 5 étoiles, et c?est celui-là que nous avons préférés. Notre fille est ravie d?avoir eu une super animatrice qui s appelle Flora , une perle, ses activités étaient au top !! Les autres animateurs étaient bien aussi

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute.

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Décevant

Très Decu

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel au top, cottage friends toujours aussi qualitatif. Merci pour ces 9 jours !!

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Superbe camping !

Superbe camping !

Par Ségolène il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bilan mitigé : beaucoup trop de Néerlandais et piscines à revoir, mais services du camping globalement bons

Les moins : 75% de néerlandais dans le camping , terrasse de mobil-home dangereuse pour bébé de 18 mois malgré une demande de barrière faite, malgré des photos qui font rêver piscines sous-dimensionnées pour ados et adultes, pataugeoires bébé froides, chaos totale dans les piscines aucunes règles de vivre-ensemble respectées dans les aires de jeux et piscines, restaurations pas très qualitatives et variées Les plus : Une super équipe d'animateurs, motivés qui s'occupent très bien des enfants, la zone de jeux protégée proche du bar très appréciée par les enfants et les adultes, supérette tout à fait correcte (même le pain y est bon !), équipe de réception à l'écoute et aimable, super organisation pour les arrivées et départs !

Par Elsa il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Ambiance moyenne

Ambiance moyenne

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Il est dommage de privilégier la clientèle des mobilhomes par rapport aux campeurs , les sanitaires ne colle pas avec le reste du camping qui lui est moderne et accueillant
Lorsque vous vous retrouvez avec 2 douches en service avec les mêmes saletés de la veille au soir
2 douches pour tous les emplacements
Les sanitaires sont sales
On doit rentrer dans votre camping le premier jour comme le dernier jour ( la perfection partout )
Il y a du boulot???.

Par Patrice il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Delphine il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable mais les chasseurs sont trop proches du camping et ne respectent pas l'éloignement obligatoire. Pas de grasse matinée !

Par David il y a 1 an

Pas digne d un 5 étoiles pour les sanitaires 2 WC et 4 douches ouvertes

Pas digne d un 5 étoiles pour les sanitaires 2 WC et 4 douches ouvertes

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un camping au top , au petit soin , tout le monde est disponible et surtout a l écoute , même en période de hors saison , bravo a vous .

Par Gael il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022