Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Mitigée

Personnel accueillant, et le grand nombre de parasols en bord de piscine. point négatif l’attente pour le bar,et pour le bar à glace(ferme a 16h ?!?!) , bungalow qui manquait un poil de propreté. Autre Point, population hollandaise à 90%, nous étions venu pour que notre fille unique puisse avoir des amis mais très peu de français , peut être le préciser car barrière de la langue pour elle avec les petits hollandais donc elle n’a pas spécialement souhaité venir au mini club. Restaurant uniquement sur réservation

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beau camping avec parc aquatique parfait, mais nettoyage du mobil-hone inexistant

Ayant séjourné au Grand Dague, nous avons été très bien accueilli et avons découvert un très beau camping: parc aquatique spacieux et très bien entretenu, avec de multiples bassins permettant à toute la famille de pouvoir en profiter. Le coin enfant avec parc très bien situé vers le bar, avec de nombreuses collations disponibles et un staff disponible et accueillant. Le parc aquatique, avec coin parc enfant/animation étaient parfait! Le Vival était très achalandé avec de nombreuses options et la qualité de la boulangerie parfaite ce qui est rare pour être souligné! Par contre, quelle déception quant au nettoyage du mobile-home, pourtant dans la gamme Premium! Sol crasseux (la lingette utilisée sur un espace de 20cm x20cm est ressortie noire!), nombreuses miettes dans les tiroirs vaisselles, porte d'entrée ne fermant pas à clefs, tank de la cafetière DolceGusto complètement entartrée, mobil-home âgé, une fenêtre de la cuisine scotchée ne laissant pas passer la lumière... Quel dommage! Sans cela, la note aurait été bien meilleure...

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement pas du tout adapté à un CC de 7,50 mètres. Terrain boueux et en pente Branches d'acacias

Emplacement pas du tout adapté à un CC de 7,50 mètres. Terrain boueux et en pente Branches d'acacia (épines) basses Très cher pour le coup (115 Euros) pour un emplacement ''privilège''

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De 7 geef ik omdat er de hele dag door iemand aanwezig was bij het sanitairgebouw om schoon te maken. De sfeer op de camping vonden wij niet zo fijn. Dit komt denk ik omdat dit ons eerste verblijf was op een sandayacamping. Normaal gesproken gaan wij naar een goedkopere camping. Mogelijk zijn de gasten dan anders. Zowel mijn man als onze kinderen werden door een aantal campinggasten niet fijn behandeld. ligbedjes waren bijna niet verkrijgbaar. wij leggen geen handdoeken neer vooraf. Als mijn dochter van 15 smorgens ging zwemmen waren en andere gasten die vroegen of ze van ligbed wilde veranderen. zodat hun de beste plek hadden, en moest zijn op een ligbed waar vogelpoep op zat. Echt heel neerbuigend. Wij zijn maar gewone mensen, dus we pasten mss niet op de camping. Medewerkers altijd vriendelijk vandaar ook de 7. Standplaats onvoldoende. Gaf veel stress om de caravan op de plaats te krijgen omdat het zon schuine helling was. Ook om weg te gaan, het regende net heel hard en de caravan stond op een groot houten blok wat we gemaakt hebben van een plank omdat er zoveel hoogte verschil was. Op de dag van aankomst zijn hebben we gelijk een bezoekje aan de bouwmarkt gebracht. Elke avond gingen we een drankjes drinken bij de bar. Vaak lange wachttijd, maar verder was dat gezellig. Voor mijn dochter van 15 was er weinig te doen, ze heeft wel vrienden gemaakt. Geen sportruimte. en een kleine ruimte voor pooltafel e.d. Mijn dochter van 10 heeft helemaal geen vrienden gemaakt en dat hebben we in de afgelopen 6 jaar nog nooit meegemaakt. Geen idee hoe het kwam. Taal is geen barriere, want vorig jaar hadden mijn kinderen allebei franse en belgische vrienden gemaakt en daar hebben ze nog steeds contact mee. Verder vonden wij het goede camping. Vele uitstapjes gemaakt. en veel vide-greniers bezocht. Nog een tip: er staan bordjes van 10 km. Dat is zeker gewenst voor de mensen die op de paden lopen van de camping, Maar medewerkers in golfkarretjes(rijden heel hard, en ook savonds vanaf restaurant zijingang s avonds in de donker zonder verlichting) moeten daarin naar mijns inziens het goede voorbeeld in geven. Ze boden wel hun excuses aan als ik bijna werd aangereden. keihard remmen in een bocht achter mij omdat er een tegenligger kwam, op helling naar beneden bij sanitairgebouw. Ik liep altijd al in de berm/graskant omdat dit een drukke plek is met mensen/kinderen en autos. Nogmaals wil ik benadrukken dat ik medewerkers een 8 of 9 wil geven, Maar het is het totale plaatje.

Par Jos il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

nous avons passé un bon séjour dans ensemble sauf qu il y a beaucoup de chose à améliorer

Par David E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant pour un camping « sandaya »

Assez déçus par rapport à notre dernière expérience en Sandaya qui était, elle, extra.( sequoia parc à La Rochelle)Logement sale à l’arrivée, aucune organisation autour de la piscine ( sièges réservés en permanence), faibles animations, pleins de détritus ( bois et autres) juste devant la fenêtre du mobil home…

Par Adeline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Erreur de casting. Nous avions fait ce choix pour nos petits enfants (12 et 15 ans). Même eux ne se sont pas retrouvés dans cette ambiance trop impersonnelle.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De camping is op een mooie locatie, maar te groot voor de faciliteiten. De campingplaatsen met sanitair zijn niet goed. De staplaatsen zijn ruim, maar zijn te schuin en het sanitair isniet goed afgewerkt. De sanitair gebouwtjes waren nieuw geplaatst maar niet af (aansluiting warm/koud omgedraaid, geen douchescherm). En het gebouw stond niet waterpas. De oudere stacaravans staan enorm op elkaar, dit is bij andere sandaya campings (sequoia en les allicourt) veel beter. Personeel is wel bereid om mee te denken/werken naar oplossingen Zwembad was leuk, maar wellicht wat te klein voor de grootte van de camping, waardoor het handdoekje leggen weer van toepassing is. Van de 3 campings die we hebben bezocht is grand dague de minste.

Par Pieter il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le camping est agréable au vert en haut d’une colline. Beaucoup de Hollandais. Beaucoup d’attente à

Le camping est agréable au vert en haut d’une colline les emplacements en mobilhome *** aussi. Beaucoup trop de Hollandais. Beaucoup d’attente à l’épicerie le matin et le soir au bar. Manque de personnel? Mal formé ? Appliquer la règle pour les transats et ne pas laisser les gens partir le midi sans leurs serviettes.

Par Romain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De camping vinden wij geen 5 sterren waard. De in en uitgang moeten door de zelfde slagboom. Bij drukke momenten is er geen doorkomen aan.
De golfkarretjes op het terrein rijden veel te hard.
Voor de grote van de camping heeft het veel te weinig speelmogelijkheden. 3 pingpong tafels voor z?n grote camping is echt veel te weinig. Het terras bij de bar is heel ongezellig en rommelig met goedkope doorgezakte tuinmeubelen. De camping winkel is belachelijk duur. Het brood halen in de ochtend is heel slecht geregeld, lange rijen tot aan buiten en als je te laat gaat is het brood al op. Het brood is taai en oud. De vlonders rond het zwembad waren verouderd en regelmatig hadden er mensen splinters in hun voeten. Er staken langs de rand van het zwembad schroeven uit de vlonders. Groot gedeelte van de dag was het grote en diepe bad voor de helft afgezet voor banen te zwemmen, dit gebeurde weinig. Maar hierdoor miste de oudere kinderen een heleboel speelruimte in het enige diepe grote bad. Weinig ligplekken voor de capaciteit van de camping. Regelmatig waren er geen plekken beschikbaar.
Er kwam ook vaak een vieze riool lucht voorbij.

Par R il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Groot opgezette camping. Voor het mooie te groot

Groot opgezette camping. Wij verbleven in het nieuwe premium gedeelte. Grote stacaravan met 2 badkamers en toiletten. De rest vd camping staat ?hutje mutje?.

Camping is voor het mooie te druk vooral in het zwembad. Je kan over de hoofden lopen. voldoende ligbedjes, geen run in de ochtend. Let op strakke zwembroek. Eten is niet toegestaan in het zwembad.

Er zitten veel Nederlanders is prettig maar ook weer niet.

Pluspunten
? zwembad
? Bandenglijbaan
? Premium huisje
? Schoon

Verbeterpunten
? bediening bar is slecht (staat 1 iemand)
? Animatie vrijwel volledig Frans, ondanks aanwezigheid van Nederlandse animatie.
? Avondshow is beperkt
? Brood is rond 09:00 / 09:30 op
? Receptie is slechts open van 08:00-20:00 en Winkel sluit in de middag.

Uitstapjes
? Canoen over Dordogne
? Grotten
? Lokale markt
? Diverse kastelen
Alle uitstapjes minimaal 45-60min rijden.
Supermarkt 10min.

Kortom, op basis van vereisten terecht 5 sterren, maar er is nog voldoende te verbeteren.

Par Mark il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un fortunaly l cut short our stay for the following reason the site i asked for did not conform to my desire;
too much slope on my site even after changing our place with a dutch family up to the point the slope was
still too much to the point the refridgerater did not work after the scond day even with ramps also impossible
to sleep correctly ; we left after 5 days; i understand its a very busy momen t.but l must make the remarks
the reception should pay more attention to the customers desire Dave;

Par Dave il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Plutôt positive dans l?ensemble mais déçu de quelques détails. Piscine vraiment froide , animation pas digne d’un 5 étoiles , et camping principalement avec une clientèle néerlandaise ce qui n’est précisé sur aucun site et rend la communication entre les enfants difficile

Par Cindy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Mitigé

Mitigé

Par Amandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Not the best of stays

Very Busy and crowded. To get bread in the morning, You need to wait 20 minutes at the shop. Not great food at the restaurant. Big and clean pool but not heated. Good animation but not a lot of variation. We have been at cheaper campsites who have been better. Bungalows are clean but outdated. We will not repeat a stay here.

Par Bieke il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ayant déjà séjourné dans d autres camping sandaya. Nous avons un comparatif. Très déçue des animations, de l organisation. Du non civisme de certains campeurs. Transats réservés, manque de respect, ... Des prix plus que excessif a la supérette. Réservation de transats alors qu interdit. Des transats réservés à la journée et personne dessus. 1 fuite de chaudière signalée des les premiers jours et réparé 1 semaine après. Animations répétitives, peu de place pour assister aux spectacles.

Par Christopher il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Plus que mitigé! Difficile de se faire des copains pour les enfants car 70% d?Hollandais dans le camping. Sol tres rocheux alors impossible de planter les sardines. Emplacement tente avec sanitaire correct mais mal pensé la pente du terrain inonde la pièce à chaque douche, la raclette aide à l?évacuation de l?eau mais très mal pensé il manque une paroie de douche à minima. Malgré plusieurs sollicitation de notre part pendant notre semaine l?éclairage intérieur des sanitaires ne fonctionnait pas, dommage pour le brossage de dents et les petits besoins nocturnes? côté animation un agent au top mais tous les autres en formation?ils seront peut être prêt pour ambiancer les aoûtiens mais quel dommage pour les juilletistes! Accès à 1 code wifi pour 3 appareils, il a fallu aller les voir 2 fois pour pouvoir activer 2 appareils.
Espace piscine très grands mais les transats sont réservés à la journée impossible de se trouver un transat en milieu diapres midi et à midi il sont déjà tous pris.
La piscine est très grande, cela permet de ne pas de marcher dessus, en photo les toboggans étaient plus impressionnants qu?en réalité.

Par Audrey E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023