Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

animations tres peut pour adultes. parc aquatique parfait manque de surveillance. les surveillants de baignade toujours a la meme place dans la cabane ou a coter. toute personnes manger au bord de la piscine pas de rappelles des consignes. les chaussures de meme . de positive epicerie tres bien restaurant aussie tout le personnels supers

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable malgré l?ambiance du personnel de la piscine et le manque d?entretien des emplacements

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement décevant et bel espace aquatique

Les + : Un camping axé sur les familles avec un incroyable espace aquatique et des aires de jeux. Une équipe dynamique et souriante.
Les - : Un emplacement prenium avec des sanitaires non nettoyés à notre arrivé. Traces, poils, cheveux, lunette des WC cassé. Et surtout mal agencé, eau qui stagne et pas d

Par Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super cadre Équipes agréables .Bon service. Malheureusement emplassement récent impraticable.

Super cadre Équipes agréables. Bon service. Malheureusement nous avons été en fase de test pour l'emplacement 429. Un dysfonctionnement tres facheux de la gestion des eaux noires à entaché notre cour séjours. Des odeurs de fausse septique et pire des déjections sortant du terrain à l'endroit de la table de pique nique.

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Helaas

Helaas is ons verblijf bij Le Grand Dague anders verlopen dan verwacht.

We hebben spontaan last minute een huuraccommodatie geboekt. Na bellen of we direct konden komen naar het huisje ipv morgen werd er ons verteld dat dit kon.

Aangekomen bleek dit niet mogelijk te zijn aangezien het huisje nog niet klaar was.
Een andere plek was helaas ook niet mogelijk desondanks dat de camping bijna helemaal leeg was.

Na het voorstel vanuit de receptie om op de parkeerplaats in de auto te slapen voor de nacht hebben we uiteindelijk toch een tent kunnen opgooien. Erg fijn!

De volgende dag begon met een excuus aangezien de huuraccommodatie toch nog niet opgeruimd was voor onze komst. Nogal verwarrend en vaag. Ik denk een planning fout.

Uiteindelijk zijn we een halve week eerder vertrokken dan geboekt aangezien er veel geluidsoverlast was van golfkarretjes en bouwmachines. Het leek helaas wel een bouwplaats doordeweeks; dit omdat ze nog bezig waren om de camping uit te bouwen door middel van boomkap. Hoe ecologisch Le Grand Dague is zoals ze beweren is nog maar de vraag.
Jammer, want de flora en fauna zijn prachtig aanwezig.

Het viel ons op hoe hard personeel en bouwlieden reden op het terrein en tussen de huisjes door waardoor zelfs bijna een kind werd aangereden.
Nogal krom als er wel de hele tijd op je wordt gelet of jij je wel aan de regels houdt..

Complimenten naar het personeel van het restaurant, de bar en mini-market! Jullie waren aardig en behulpzaam.

Al met al is deze camping niet een plek waar we terug zullen komen.

Par Cheyenne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

le personnel très gentil et serviable la piscine top mais les chemins pour rejoindre le mobil home en terre pas pratique pour les trottinettes manque de poubelle dans le camping surtout quand on a un chien pour le promener et ramasser ses crottes le mobil home très vieux pied du grand lit casser escalier très très dangereur pour les enfants et nous aussi ma petite nièce de 3 ans et tomber pas de sécurité dans les escalier au niveau de la rampe .barrière de la terrasse ne tenait pas fermer ( il faudrait metre un crochet) ménage pas bien fait .nous somme venue pour un enterrement de vie de jeune fille et garçon déçu aucun cadeau de la part du camping pour les future marier dans leurs mobil home (une petite bouteille aurai été sympa) nous avons réserver 7 mobil home un petit effort du camping aurait été cool

Par Marlene il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant c'est la 3eme fois que je viens dans ce camping, et cette année le recrutement est à revoir. L'année passé nous pouvions aller au club enfant à partir de 4 ans au lieu de 5 les jours où il n'y avait pas trop de monde. Cette année pas un seul enfant dans le club enfant mais on nous a refusé car il n'avait pas 5 ans. ( il les avait le jour du départ) ... Il y avait 3 personnes pour l'animation et pourtant elle était quasi nulle. Parfois celle qui était affichée n'était pas réalisée. Alors que l'année dernière ils étaient 2 et il y avait plusieurs animations par jour et tous les jours. C'est sans compter du jeune surveillant de baignade, qui est désagréable au possible, qui ne sait pas s'adresser à un enfant. Et qui accuse et menace les parents. Je crois que lui c'était la palme. C'est dommage car il y a de très belle infrastructures.

Par Fanny il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons payé des prestations qui n'étaient pas accessibles ( piscine chauffée seulement 1 jour, toboggan non disponible...) dommage

Par Elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Point positif : Bon accueil, logement conforme au descriptif. Point négatif : espace aquatique partiellement inaccessible malgré avoir pris renseignement sur son accès avant la validation de la réservation, bouées à acheter sur place à la supérette non précisé sur le site.

Par Stephanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable malgré la fraicheur de la piscine annoncée à 27°c au téléphone et qui en réalité devait faire 20°c ! Piscine pour les adultes non remplies je trouve cela dommage que tout soit orienté pour les enfants, pas de baignades pour les adultes

Par Frederic il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bungalow mal agencé: Chambres trop petites Peu de rangement surtout pour tendre les serviettes de ba

Bungalow mal agencé:
Chambres trop petites
Peu de rangement surtout pour tendre les serviettes de bains.

Matériels manquant / defectueux :
Manquait une planche à découper, aucun couteau qui coupait, pas d

Par Elizabete il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un peu déçue de façon générale

Un peu déçue de façon générale, piscine vide à notre arrivée, chauffe-eau du mobil-home ne chauffe pas vraiment…

Par Amélie il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Dommage de n'avoir pas pu manger une coupe de glace après 20h30.Organisation à revoir au bar,obliger de bien vérifier l'addition car erreur !

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping *** maximum. Pas de piscines couvertes, eau très moyennement chauffée, mobile home vétuste et ménage très mal fait( moutons sous les lits, araignées?
Tout est payant en plus, c?est anormal. Supérette grotesque (8? une plaquette de beurre!)

Par Jérôme il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De très bonnes choses, d'autres à améliorer.

Le camping est chouette dans sa globalité, les enfants se sont éclaté aux aires de jeux extérieurs et intérieurs, très bien placées. La tente safari est parfaite. Déception au niveau des tables de ping pong, trop serrées, ne permet pas de vraiment jouer. De même terrains de pétanque qui pourraient être mieux entretenus. Très déçu, que les toboggans soient fermés pour l'Ascension, le camping n'était pas totalement prêt, contrairement à ce qui m'a été annoncé par téléphone avant ma réservation. 2 piscines chauffées, les autres glaciales.

Par Céline il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping et personnel très agréables - par contre, grosse déception pour les enfants concernant les toboggans aquatiques qui n'étaient pas tous ouverts pendant notre séjour....

Par Christelle il y a 11 mois