Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour court en famille agréable, bon accueil, restaurant refus car trop nombreux (11) (resa dans la

Séjour court en famille agréable, bon accueil, restaurant refus car trop nombreux (11) (resa dans l'après-midi pour le soir). Pas prévenue si liste inventaire Mobil home.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un séjour très agréable pour le week-end long du 8 mai. Nous avons apprécié de pouvoir arriver dès le début d

Par Céline il y a 1 an

Au top !

Le camping est idéalement placé, très propre. Accueil parfait les emplacements et hébergement sont de très bonne qualité. Le parc aquatique génial. Le restaurant est pratique mais ça reste basique au niveau qualité. Super expérience on reviendra assurément !

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons adoré mais un peu éloigné d une zone urbaine, ce qui oblige à reprendre la voiture si besoin.

Par Sylvie il y a 1 an

formidable

je suis venue avec des amis et amies pour leur faire découvrir formidable

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, bien équipé. Petit bémol sur l'entretien des extérieurs sinon rien à redire...

Par Johann il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très bon séjour venu pour visiter le puy du fou. on a pris le temps d'y manger et de profiter de la piscine intérieure et extérieure super

Par Rémy il y a 1 an

À refaire.

Toujours aussi agréable.

Par Mickael il y a 1 an

Très bon camping

Hébergement et infrastructures très bien. Notre bungalow premium était sans ombre hormis l'avancée sur la terrasse, en hors saison sans trop de soleil c'est parfait mais l'été on est en plein soleil , bien vous renseigner à la résa selon ce que vous aimez, il y en a d'autres sous les pins qui sont parfaits ! De très belles promenades au bord de l'océan à quelques mètres du camping qui est idéalement situé. L'espace aquatique est super avec de nombreuses infrastructures couvertes, les enfants ont adoré. Le camping est à 1h du puy du fou. On a beaucoup aimé !

Par Esther il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Génial pour les enfants.

Emplacements un peu serrés. Camping très propre. Espace aquatique superbe.

Par Fanny il y a 1 an

Personnel aimable, propreté du camping. Félicitations au personnel d?entretien

Personnel aimable, propreté du camping. Félicitations au personnel d?entretien

Par Daniel il y a 1 an

Second séjour au littoral

C'est notre second séjour au littoral Camping charmant, très bien entretenu. Espace aquatique au top. Accès direct à la petite place très agréable. Un peu bruyant lors du pont du 1er mai à cause de gens indélicats mais très calme le reste de notre séjour. Personnel souriant.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Par Jean C. il y a 1 an

Très bon camping. Nous avons passé un super moment dans les cottages friends

Très bon camping. Nous avons passé un super moment dans les cottages friends

Par Maude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobile home avec emplacement calme Mais il etait vieux et pas tres propre

Mobile home avec emplacement calme
Mais il etait vieux et pas tres propre

Par Gregory il y a 1 an