Camping propre et accueillant calme les nuits et sanitaires extra

Camping propre et accueillant calme les nuits et sanitaires extra

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre, très agréable avec un personnel à l'écoute et attentionné en cette fin de saison. Equipements et piscine au top ! Petit bémol : pas d'accès direct à une plage de baignade et emplacements trop les uns sur les autres (cela doit être compliqué en pleine saison)

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

au top comme toujours super sejour et personnel super agréable

au top comme toujours super sejour et personnel super agréable

Par Severine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping avec un espace piscine spa au top Y compris pour les enfants en bas âge ce qui était n

Super camping avec un espace piscine spa au top
Y compris pour les enfants en bas âge ce qui était notre cas

Par Anita il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Toujours au Top, les enfants sont toujours ravis de venir surtout poir la piscine et les animations

Toujours au Top, les enfants sont toujours ravis de venir surtout pour la piscine et les animations du soir. Super camping à venir en famille. Le personnel très sympa. Ont mange bien au restaurant du camping et question prix ça reste résonnable.

Par Jonathan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bon séjour!!!

Bon séjour!!! Agréable camping Avec mention spéciale pour l’espace piscine

Par William il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien, agréable, tranquille , propre ... Pour notre 2ème saison dans le même Sandaya

Par Serge il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping très agréable avec un personnel efficace et très sympathique

Camping très agréable avec un personnel efficace et très sympathique

Par Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout a était parfait. Services équipements et personnelle au top.

Tout a était parfait. Services équipements et personnelle au top.

Par Raphaël E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

We had a fantastic experience and although out of peak season and the restaurant was closed on the day of our arrival we coped but did eat there for the remainder and overall excellent.

This was not our first time visiting the site and really enjoyed the aqua aerobics, pools and site. We travelled in our Motorhome our pitch was nice, showers, toilet modern and clean.

Thank you again Sandaya

Denis

Par Denis il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C'est un camping avec accueil sociale comme je vous est dit en septembre mettait des soirée dansante comme soirée avec repas moulé frites ou autres sa attire du monde

Par Franz il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour Camping très agréable et très propre Personnel très sympathique et respectueux. A

Excellent séjour
Camping très agréable et très propre
Personnel très sympathique et respectueux. A découvrir sans hésitation !!

Par Magali il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping tout ce qu'il faut pour passer un bon moment en famille surtout dans les cottage 1

Très beau camping tout ce qu'il faut pour passer un bon moment en famille surtout dans les cottage Friends 10personnes. Dommage que les prix soient aussi élever en pleine saison ,nous partons toujours en weekend de 3nuits en septembre en réservant pendant les Black friday ( en novembre on réserve pour septembre l'année d'après ).

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour. Personnel très sympathique toujours souriant et réactif. BRAVO à toute l'équipe.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Excellente

Excellente

Par Jocelyn il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Très bon

Après avoir été à sandaya Avignon ou j ai été déçu . Je suis très contente d avoir connu le littoral qui super sur tous les points de vues.

Par Anabela il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping autant pour les adultes que pour les enfants . Super logement. Activités et jeux po

Très bon camping autant pour les adultes que pour les enfants . Super logement. Activités , animations et jeux pour enfants et adultes au top . A refaire.

Par Cindy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023