super camping

super camping

Par Malika il y a 6 mois

Parfait

Ce n'est pas la première fois que nous passons des vacances à Sandaya. Nous aimons vraiment tout. Je recommande. Merci beaucoup.

Par Oleksandr il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Joli camping et espace aquatique super

Joli camping, espace aquatique vraiment bien... plusieurs jacuzzis, espace aquatique enfant super Propreté du camping, accueil chaleureux, agent d'accueil vraiment souriant et à l'écoute. Petit bémol sur le mobile home au niveau du nettoyage sinon celui-ci est bien agencé et bien placé. Espace confortable entre les mobiles homes.

Par Nolwenn il y a 6 mois

Très bon séjour passer dans ce camping, je le recommande

Très bon séjour passer dans ce camping, je le recommande

Par Nicolas il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping propre et agréable , bien situé, piscine spacieuse, accès mer du camping. Nous regrettons ju

Camping propre et agréable , bien situé, piscine spacieuse, accès mer du camping. Jeux enfants très sympa. Personnelle et animateur au top ! Petite supérette pratique. Nous regrettons juste notre emplacement à côté des jeux enfants , piscine qui étaient du coup très bruyant en journée et la soir avec les animations.

Par Morgane il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe camping, arrivé en fin de saison, les employés du camping avaient toujours la pêche. Une qualité de nettoyage des espace collectif impressionnante.

Par Alexandre il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

It was a lovely campsite, with good clean facilities and friendly staff. We loved the pool area and the range of indoor and outdoor pools.

In particular the

Par Joanna il y a 6 mois

Camping vraiment super.

Camping vraiment super.J ai juste été un.peu déçue par rapport au bungalow.Cette année j étais montée en gamme et finalement il n était pas très bien placé. Nous avions le soleil tout le temps sur la terrasse et près du parc de jeux donc pas très calme.mais bon près des sanitaires donc super .

Par Celine il y a 6 mois

Par Marie C. il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable, excellent restaurant, piscines superbes et mobil home parfait !

Par Nathalie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping , très belle piscine, très bon restaurant. En emplacement les sanitaires très propre. J'ai été ravi.

Par Elodie il y a 6 mois

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping et une équipe d'animation au top ! Nous avon passé un très bon séjour avec des ani

Très beau camping et une équipe d'animation au top ! Nous avons passé un très bon séjour avec des animations de qualité, une piscine très propre et chauffée, une épicerie et un bar dont les prix ne sont pas exorbitant. Le personnel est disponible et sympathique. Nous recommandons !

Par Guillaume il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme toujours tout y est . Cette fois ci nous avions pris un hébergement colors, l'animation juste pour un WE est top, la piscine nickel une propreté parfaite. Jeux des enfants, activités sont géniales. Foncez

Par Aurore il y a 6 mois

Camping très agréable personnel très sympathique nous avons adorés notre séjour

Camping très agréable personnel très sympathique nous avons adorés notre séjour

Par Julien il y a 6 mois

Très bonne expérience,

Très bonne expérience, c'était la troisième fois que nous nous rendions dans un camping Sandaya et la 1ère au Littoral.

Par Audrey il y a 6 mois