Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Meilleur camping visité en France, en tous points de vue, très adapté aux enfants de moins de 4 ans, politesse et amabilité de toute l équipe. L hygiène, la sécurité et la qualité de l ensemble des services font que l on a pas envie d en repartir

Par Stéphanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil personnel vraiment agréable toujours un plaisir de revenir dans ce camping top 👍

Très bon accueil personnel vraiment agréable rien à redire quand c est bien il faut le dire aussi, toujours un plaisir de revenir dans ce camping top 👍

Par Vincent il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

beau camping, belle piscine l'ensemble bien entretenu.

beau camping, belle piscine l'ensemble bien entretenu.

Par Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Les prestations, le personnel ainsi que les services fournis ont été parfait. Nous reviendrons.

Par Nathanaël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfait, mais nous ne sommes restés que 2 jours,donc trop court pour vraiment tester

Par Aline il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfaite de mon séjour.Très beau camping je recommande.

Très satisfaite de mon séjour.Très beau camping je recommande.

Par Véronique il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping propre et très accueillant. Une équipe d?animateurs au top même en arrière saison.

Par Caroline il y a 7 mois

La supérette du camping n´à pas assez de référence

La supérette du camping n´à pas assez de référence

Par Alexandre il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping seul bémol le bar et le restaurant pas a la hauteur d'un 5 étoiles

Par Judais X. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil, personnelle agréable a l'écoute et toujours souriant, infrastructures mis a disposition bien pensé

Par Tony il y a 7 mois

Positive

Positive

Par Maxime il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top Équipe au top et propreté au top Animations au top

Camping au top
Équipe au top
Propreté au top
Animations au top

Par Wafae il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

notre séjour s'est bien déroulé. petit bémol : le matériel d'animation (micro) est à améliorer. Camping agréable mais le rapport qualité/prix reste élevé en haute saison.

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil, tout le personnel est souriant Le lieu est superbe Les piscines sont top

Par Anne-Lise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023