Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping très bien ,le personnel super comme d habitude, parcontre je trouve dommage même si je comprends que la carte du restaurant ne soit pas complète jusqu aux derniers jours ça doit faire parti de la prestation.
Et dernière remarque nous sommes venus en Mai le surveillant de la piscine m à fait une remontrance sur mon maillot de bain qui en était un ,et là fin septembre il y avait beaucoup de personnes dont les Irlandais qui étaient tous en shorts ou en en caleçon sans la moindre remarque pouvez vous m expliquer cette différence de traitement.
Merci cordialement.

Par Patricia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour, Pas de savon dans les toilettes pour se laver les mains en sortant des WC

Par Stéphane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un total dépaysement, du pur bonheur !! C’est LE camping idéal pour passer de super vacances en famille !! Activités et animations intérieures et extérieures. Une équipe formidable. Emplacements super et propreté partout. Un endroit où j’aimerais vivre tout le temps ❤️

Par Cecile il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping très agréable.

Beau camping très agréable. Les emplacements sont assez grands et sont délimités par de la végétation. Les sanitaires sont modernes et propres. La piscine est agréable et les activités sont nombreuses. En ce qui concerne le personnel, il est efficace et le bureau est aussi ouvert toute la journée.

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bon séjour près des sables d'olonnes, belle piste cyclable

Bon séjour près des sables d'olonnes, belle piste cyclable

Par Isabelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien Dommage que ce fut la dernière semaine d'ouverture, les distributeurs de savon ou de papier toilettes n'étaient pas réapprovisionné.

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons fréquenté plusieurs fois des camping du groupe SANDAYA , nous y avons passé à chaque fois un très bon séjour...Nous continuerons à les fréquenter.

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Wir sind auf den Sandaya Plätzen immer sehr zufrieden gewesen. Die Plätze sind groß, Strom und Was

Wir sind auf den Sandaya Plätzen immer sehr zufrieden gewesen.
Die Plätze sind groß, Strom und Wasser sind auf den Platz.
Die sanitären Anlagen sind immer sauber.
Die Betreuung durch das Personal ist super.
Das Schwimmbad ist auch klasse.
Wir sind also rundum zufrieden und kommen gerne wieder.

Par Franz-Ludwig il y a 6 mois

Séjour septembre 2023

Dans l ensemble séjour agréable.personnels de l accueil aimable vraiment au top pour renseigner les clients. L eau de la piscine et balnéo trop froide. Concernant le Bar , petit cocktail le soir sans trop de goût un Pina Colada donc décevant. Prix du restaurant abordable, serveuses très gentilles. Par contre concernant la vente a emporter pizzas vraiment pas terrible .

Par Isabelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Dommage de prendre la voiture pour aller à la plage... sinon le camping en lui même est agréable avec un belle espace aquatique.

Par Franck il y a 6 mois

Super camping Personnels et animations au top Je recommande vivement

Super camping Personnels et animations au top Je recommande vivement

Par Jerome il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping bien situé et très beau parc aquatique, emplacement bien délimiter avec ele

Très beau camping bien situé pres de l Océan et très beau parc aquatique, emplacements bien délimiter avec électricité et eau , plus égout

Par Marc il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le moblihomme était sympa mais il serait judicieux d'avoir une table et chaises normales pour les soucis de dos. Parcelle un peu petite et vraiment trop bruyant. Pas trop loin de l'épicerie, très bien.

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping. Parc aquatique intérieur et extérieur au top. Bien arboré. On reviendra!

Par Laurence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023