Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

tres bon sejour.un grand merci aux personnels. Un grand compliment pour la propreté des sanitaires

Par Charlie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping accueillant, agréable et chaleureux.

Super camping accueillant, agréable et chaleureux.

Par Sabrina il y a 6 mois

Super équipe, camping et prestations de qualités. Détente garantie

Super équipe, camping et prestations de qualités. Détente garantie

Par Jérôme il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien dans l'ensemble. Ménage à revoir dans les mobil-home, wifi à "offrir" vu le prix payé a la semaine, qualité des pizzas du restaurant à revoir.

Par Jimmy il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Génial un camping au top de l'équipement et du service, les logements sont impeccables. Le camping est bien entretenu et propre.

Par Vadim il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, ambiance chaleureuse, très calme, et le personnel super !

Par Mathilde il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent dernier week end d’été

Nous avons passé un excellent week end dans ce camping. Nous avons beaucoup apprécié notamment la température des piscines, y compris extérieures même en basse saison.

Par Marion il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un très bon week-end au camping Le Littoral. Le camping propose beaucoup de services, le personnel est à l'écoute et très agréable. L'hébergement était top. Tout était parfait, nous reviendrons l'année prochaine pour le plus grand plaisir des enfants et des adultes.

Par Sabrina il y a 6 mois

Camping propre et accueillant calme les nuits et sanitaires extra

Camping propre et accueillant calme les nuits et sanitaires extra

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre, très agréable avec un personnel à l'écoute et attentionné en cette fin de saison. Equipements et piscine au top ! Petit bémol : pas d'accès direct à une plage de baignade et emplacements trop les uns sur les autres (cela doit être compliqué en pleine saison)

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

au top comme toujours super sejour et personnel super agréable

au top comme toujours super sejour et personnel super agréable

Par Severine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping avec un espace piscine spa au top Y compris pour les enfants en bas âge ce qui était n

Super camping avec un espace piscine spa au top
Y compris pour les enfants en bas âge ce qui était notre cas

Par Anita il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Toujours au Top, les enfants sont toujours ravis de venir surtout poir la piscine et les animations

Toujours au Top, les enfants sont toujours ravis de venir surtout pour la piscine et les animations du soir. Super camping à venir en famille. Le personnel très sympa. Ont mange bien au restaurant du camping et question prix ça reste résonnable.

Par Jonathan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bon séjour!!!

Bon séjour!!! Agréable camping Avec mention spéciale pour l’espace piscine

Par William il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien, agréable, tranquille , propre ... Pour notre 2ème saison dans le même Sandaya

Par Serge il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023