Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour, a part les déboires et le non respect du bruit de réunions intempestives de la part des irlandais en grand nombre tout autour de l'emplacement après 23h30

Par Mary-Paule il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Super camping

le camping dans sa totalité, emplacements, sanitaires, installation, les abords sont propres, agréables et plus encore. les personnels sont également très professionnels, sympathiques, accueillants et très serviables.
nous avons pu profiter des piscines, restaurant, épicerie et du bar tout était super.
nous recommandons et nous reviendrons.

Par Lionel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil. Très beau camping , bel aménagement végétal. Nous avons passé un beau We en septembre et avons eu la surprise d'être surclassé. Merci!

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bel endroit et personnel au service de sa clientèle.

Bel endroit et personnel au service de sa clientèle.

Par Aude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping à echelle humaine, infrastructures proposées top pour les enfants et centre aquatique parfaitement équipé et avec accès PMR! Personnel souriant et disponible. Beau site avec accès mer

Par Angélique il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, emplacement au top, personnel dévoué. Nous enlevons 2 points car le mobile home était équipé pour 2 personnes à la place de six. Certes nous étions 2 mais nous restions 10 jours, c est appréciable de pouvoir changer de linge de toilette. Ce n est pas parce que nous sommes 2 que l on dort dans le même lit. Nous protégeons aussi le canapé avec un drap et nous couvrons tous les lits de drap pour y déposer nos effets personnels. Nous avons demandé un mobile home avec volets roulants et nous avons eu des volets à lamelles logiquement réglables mais la plupart ne fonctionnent plus et envahis de toiles d araignées.

Par Gilles il y a 6 mois

Beau camping,bel équipement Nautic,personnels agréables et reactifs.soucis à l

Beau camping,bel équipement Nautic,personnels agréables et reactifs.soucis à l

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très agréable séjour dans un cadre très bien arboré et fleuri, personnel très professionnel disponible et accueillant, le mobile home d'une propreté exemplaire, félicitations à toutes les équipes.

Par Jean P. il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme souhaité nous avons bénéficié d'une grande tranquillité mais aussi d'une vie très appréciable du fait des animateurs et commerçants. Toutes les personnes travaillant sur ce camping sont aimables voire chaleureuses.

Par Nadia il y a 6 mois

Idéal famille

Infrastructures idéales enfants et handicapé

Par Angélique il y a 6 mois

Excellent

Excellent

Par Makhlouf il y a 6 mois

Super week end au camping, espace aquatique, logement , etc ... TOP

Super week end au camping, espace aquatique, etc ... top

Par Jean-Marc il y a 6 mois

Très bon week-end

Nous recommandons. Toujours bien accueilli, propre. Bien entretenu.

Par David il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour dans ce camping. Accueil parfait, les emplacements corrects équipés d’une table avec bancs

Très bon séjour dans ce camping. Accueil parfait, les emplacements corrects équipés d?une table avec bancs de pic nique,.
Surtout un magnifique espace aquatique avec jacuzzi.

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping au top, personnel souriant et très serviableerviable, des animations jusqu'au bout

Un camping au top, personnel souriant et très serviable, des animations jusqu'au bout

Par Olivier il y a 6 mois

Camping au top

Très bon camping et super équipe.

Par Éric il y a 6 mois

Super camping

Camping très agréable, très bien entretenu avec un personnel très accueillant.

Par Elodie il y a 6 mois