Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bon camping, juste en étant les premiers en location nous avons recontré des problèmes de canalisations importantes, wc , douche lavabos, ce qui n etait franchement pas agréable.

Par Pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Magnifique camping - bonne animation - la température de l?eau de la piscine intérieur est parfaite

Magnifique camping - bonne animation - la température de l eau de la piscine intérieur est parfaite et la région est superbe

Par Michael il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Superbe camping

Le camping « le littoral à Talmont-Saint-Hilaire) rien à redire tout était parfait 😊

Par Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable pour 2 nuits passées et la journée du lundi 1 Avril. Très contente pour la surprise

Séjour agréable pour 2 nuits passées et la journée du lundi 1 Avril.
Très contente pour la surprise d?être placée juste en face du Mobil home de mon fils.
Mobil home très bien équipé.

Par Martine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Toujours aussi bien chez sandaya!! La piscine couverte au top. Le mobil home était parfait et les animations très bien.

Par Julie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour très bon accueil les piscines bien chauffées ,personnels à l?écoute des clients Camping que

Camping que je conseille

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super accueil, camping agréable avec toutes les commodités, équipe réactive, au top !

Par Suzy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel très sympatique, piscine au top, celà fait 3 fois que n'ou y allons. A recommender vous ne serais pas déçu

Par Mireille il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

...33

...33

Par Gerard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très bon accueil des agents, mobil home très bien, situation près de la place super. nous sommes très satisfaits du lieu et des prestations proposées (bar, animatons soir, piscine, boutique). dommage pas de distributeur d'espèces....

Par Catherine il y a 2 semaines

Par Christelle il y a 2 semaines

Par Christelle il y a 2 semaines

Parfait

Parfait

Par Laetitia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping est très bien, les professionnels également. Par contre, à mon avis, il est trop grand et les mobil-homes sont trop près les uns des autres. Un weekend ça va, mais je n'irai pas pour passer 15 jours.

Par Brigitte il y a 2 semaines

On reviendra

Parfait avec des animations des avril. Parfait.

Par Diane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping avec des très belles prestations : piscines, jeux enfants, animations, restaurant, bar. Tous

Camping avec des très belles prestations : piscines, jeux enfants, animations, restaurant, bar. Tout est très bien entretenu Quelques chemins un peu boueux (quartier des Pins). Les logements type Chalets sont, en revanche, moins à la hauteur du camping 5 étoiles (vieux, humidité, ...)

Par Justin il y a 2 semaines