Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bon séjour au camping le littoral, les activités pour les enfants au top, le club enfant au top, on a eu juste un petit soucis avec la voiture qui est restée embourbée devant le mobilhome mais le personnel nous a aidé et on a réussi a la débloquer.

Par Carol C. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Conforme à la description sauf en ce qui concerne les volets roulants des chambres absents

Par Isabelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping avec des animateurs au top sauf Ben .

Très bon camping avec des animateurs au top sauf Ben .

Par Jean-Baptiste il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le seul bémol est le prix des locations qui sont très chères par rapport à u cap fun où il n y a pas de différence par rapport. Là la qualite

Par Delphine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une semaine au top avec mes enfants !!

Très beau camping, une équipe d'animation au top (merci à Ben, Uther, Raphaël pour vos animations créatives, amusantes et divertissantes), idem pour le personnel qu'il soit de la réception, du bar , du restaurant et de la piscine, le sens du service était là et de qualité.

Par Milene il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe séjour en famille ! Le complexe aquatique est vraiment top, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, toute l

Par Marine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très sympa, hébergement et accueil toujours au top, espace aquatique super et localisation super avec locations de vélo et pistes sécurisées direct

Par Vincent il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

5ème année que je passe mes vacances de printemps chez sandaya littoral et toujours très satisfait

Par Rui il y a 1 semaine

Super endroit !

Super séjour ! 3 fois pour nous dans ce camping sur la période de Pâques. Tous les services sont ouverts, bonne ambiance personnel vraiment agréable. Le restaurant est aussi ouvert peu de choix mais c'est la période qui veut ça ! Le parc aquatique et les différents bassins sont toujours aussi parfaits. On y reviendra encore et encore !

Par Laurence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

La maison de 24 m est petite pour la famille de 4 personnes avec ado de 12 ans. Prévoyez le plus large pour ça. On était coincé pendant le tempête. Sinon quand il a de bonne météo la terrasse joue son rôle . Je trouve que emplacement de mobil hommes est particulièrement très serré dans cette camping. On était en bas season. Mais je pense que en été ça peut être gênant.

Par Anastasiya il y a 1 semaine

Très était très bien tant pour les parents que pour les enfants

Très était très bien tant pour les parents que pour les enfants

Par Nicolas il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour au top malgré le temps Les enfants ont adoré le clubs enfant Animateur su nous reviendrons

Séjour au top malgré le temps Les enfants ont adoré le clubs enfant Animateur super nous reviendrons

Par Jocelyne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil personnel sympathique piscine top eau dehors trop froide Un peu plus d animation a

Très bon accueil personnel sympathique piscine top eau dehors trop froide
Un peu plus d animation aurait été bien
Ouverture des jeux dehors et du terrain de foot plus tardive permettrait de plus profiter

Par Jennifer il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Top top

Top top

Par Loïc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

camping agréable

camping agréable propre et bien arboré - le personnel est très sympathique

Par Nicole il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping au top

Camping agréable avec épicerie, bar, restaurant et piscine interieur ouverte malgré l'ouverture du camping la veille de notre arrivée.

Par Catherine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre et beau complexe aquatique.

Camping très propre et beau complexe aquatique.

Par Corinne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024