Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellentes vacances passées au Littoral au mois d’avril 2023 ! Emplacement au top ! Un grand lerc

Excellentes vacances passées au Littoral au mois d’avril 2023 ! Emplacement au top ! Espace aquatique intérieur très apprécié par petits et grands ! Un grand merci et bravo à l’équipe du mini club chapeautée par Wendy avec Joshua et Khalid à ses côtés ! Wendy a une pêche et un dynamisme incroyable, elle prend le temps avec chaque enfant et ils se sentent tout de suite bien auprès d’elle et nous, parents, laissons nos enfants en confiance ! Nos filles ne voulaient pas la quitter ! Merci à tous les 3 pour votre bonne humeur et pour faire ce métier avec envie et passion !

Par Lorette il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Super sejour

Super sejour

Par Pauline il y a 1 an

Sympa sans plus

Pas le meilleur des campings sandaya pour les équipements des cottages premium, accueil minimum. Piscine vraiment sympa mais pas de douche obligatoire... Activité Mini Disco trop tard (20H?). Animateurs top pour les enfants.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping rapport qualité prix beaucoup d'animation pour les enfants et les adultes

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour seul problème réception des chaînes TV d autant plus gênant que nous avons eu une météo moyenne

Par Xavier il y a 1 an

Semaine agréable dans l'ensemble

Semaine sympa dans l ensemble. La piscine est agréable mais malheureusement nous devons faire avec l incivilité de certains sans que les surveillants n interviennent... dommage...

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

AVRIL 23 Je voudrais souligner la bienveillance des agents de l accueil, des agents de maintenance et aussi d

Je voudrais souligner la bienveillance des agents de l accueil, des agents de maintenance et aussi de la sécurité. Des personnes tres agréables et souriants. Sans oublier les animateurs bien sûr.
Le petit moins c est le manque d un espace pour jouer au ballon (ados) car celui existant toujours occupé et trop petit.
Des structures pour les petits mais pas pour les ados. Concernant la piscine extérieure pas assez chauffée lorsque le temps n est pas de la partie, ce qui a été notre cas. Et donc piscine intérieure blindée. Peut-être à prévoir si mauvais temps.
Restauration correcte dommage un peu chère. L épicerie ( période de vacances) pas ouverte avant 17 h l après midi, un peu tard.

Par Giuseppe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre, mobile home à la hauteur de le description. Personnel souriant et infrastructures enfants très bien

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping familial avec du très bon personnel, espace aquatique un peu trop sobre comme pas mal de camping Sandaya. Équipements de qualité, venez essayer c'est une bonne chaîne de camping.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une ambiance formidable qui nous a apporté du soleil malgré un séjour pluvieux. 9/10 car il manque

Une ambiance formidable qui nous a apporté du soleil malgré un séjour pluvieux.
9/10 car il manque des casiers à la piscine afin d?éviter d?emmener les affaires à la piscine.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne semaine mais petits bémols

Mobil home pour 7 personnes espace de vie très petit Épicerie fermée le mardi am en pleines vacances scolaires avec le camping complet Salle du bar bcp trop petite pour les animations du soir

Par ELODIE il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Deuxième année consécutive dans ce camping, un camping qui ravira tous les enfants!

Par Benoit il y a 1 an

Au top !!! Accueil, orga, logement ! Je recommande

Au top !!! Accueil, orga, logement ! Je recommande

Par Jérôme il y a 1 an

Parfait

Parfait comme à chaque fois, beaucoup d’activités, des équipements au top (mobilhome, sanitaires, piscine, jeux enfants) et une excellente réactivité du personnel lors de nos demandes.

Par Rahim il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping très bien aménagé , les infrastructures sont bien entretenues et le personnel très professionnel

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mauvaise expérience dans un locatif, le 260, dû à l'emplacement : Désagréments sonores et visuels de 9H à 23H

Dans un locatif, le 260, au plus près du triangle: Jeux gonflables+city-park+espace des animations extérieures. De 9H à 23H chaque jour, de cris d'enfants+bruits d'impacts des ballons au citypark+animations sonores des activités. Désagrément visuel : des mineurs qui s'assoient dans le panier en hauteur de la pyramide de corde et qui regardent dans notre mobil-home. Juste un rideau au hublot et notre intimité serait respecté !!!!

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023