Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Un très beau camping

Très beau camping d'une propreté impeccable. L'espace aquatique est très bien agencé et tout aussi propre. Le personnel est très sympathique et accueillant.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top, personnel au top, mais l'état général du mobilhome, l'extérieur laisse à désirer. Planche de terrasse cassé avec pointes qui dépasse, endroit creux avec risque de chutes. Ayant des enfants en bas âge s'était compliqué de les laisser jouer sans risque

Par Jessy il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien équipé avec des infrastructures récentes. Déçu de l'emplacement de mon mobile

Je viens dans ce Camping depuis 3 ans. Il est très bien équipé avec des infrastructures récentes. Déçu de l'emplacement de mon mobile home à côté d'une route très passante alors que j'avais demandé au calme. Le mobile home ainsi que la terrasse était vieux et pas en très bon état Voilà pk mon 3/5

Par Franck il y a 1 an

camping tres bien equipe, beaucoup de joie pour les enfants. Merci

Par Katia il y a 1 an

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rarement fait un camping aussi classe que celui là.tout est parfait propre entretenu eau chaude de la piscine.Parfait

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout était parfait, les infrastructures pour les enfants, la propreté du camping. A refaire

Par Lucie il y a 1 an

Le littoral

Très bon camping

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour au camping Le Littoral. Tout était parfait ! Petit bémol sur la proximité entre les cottages.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour au camping sandaya le Littoral, deuxième séjour dans ce camping et très satisfaite des mobil-home.

Par Laurine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait sauf l'hébergement, aucune lumière qui fonctionne dans la chambre, problème de chasse d'eau et insectes dans la douche à notre arrivée

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour Rien n à reduire camping avec exellent prestations. Sanitaire douche très propre Accueil gén

Rien n à reduire camping avec exellent prestations. Sanitaire douche très propre Accueil génial

Par Sebastien il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping formidable. Animations au top, sanitaires exceptionnels! Aires de jeux pour enfants grandes et sécurisées, accès plage rapide…

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping ? 2eme fois que l?on vient en famille et très satisfait . Idéal pour les enfants ( manque peut être juste un petit togoggan dans la pataugeoire intérieure ) . Logement dans un 3 coquillage , on avait choisi l?emplacement cette année pour être assez loin des animations et super très calme même le soir . Restaurant et plats à emporter très bons. Nous reviendrons sans hésiter .

Par Anne il y a 1 an

Excellent séjour Parc aquatique super animation au top

Excellent séjour Parc aquatique super animation au top

Par Romain il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour. Camping idéalement situé, l?accès direct à la plage est un plus. L?espace aquatique est génial.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023