Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour presque parfait mais séminaire dans plusieurs bungalows proche de notre emplacement avec une douzaine de personnes bruyantes avec sonos puissante a toutes heures sans que le personnel Sandaya intervienne. Heureusement ils sont restés que le week-end.

Par Patrice il y a 1 an

Superbe camping

Superbe camping Très bon rapport qualité prix

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping 5* ?????Nous avons loué un chalet cottage **** d'une vétusté indigne d'un camping 5 étoiles. Nous tenons à votre disposition les nombreuses photos (que nous envisageons de publier sur internet) démontrant cette vétusté: toiture défoncée, on voit le jour à travers le plafond, humidité dans les chambres ( infiltrations en rapport avec la toiture), structure extérieure délabrée etc....Malgré nos nombreuses sollicitations, la direction n'a pas souhaité venir constater elle même notre inconfort. Désolant!!!! Nous attendions, d'un groupe comme Sandaya, une qualité irréprochable. Une semaine de vacances gâchée avec nos petits enfants.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping de très bonne qualité

très beau camping, très propre, vert et arboré. Accueil parfait sans devoir descendre de la voiture à l'arrivée (fast chekc-in). Piscines magnifiques et réellement bien chauffées, celle en intérieur est parfaite durant le mauvais temps. Nous n'avons pas beaucoup participé aux animations à l'exception de l'aquagym dont nous remercions l'animateur pour son professionnalisme et ses cours de qualité. Nous avons apprécié la petite crique proche du camping à 2 min à pied. Nous remercions l'ensemble du personnel des commerces (superette, bar) et le personnel de l'entretien qui nous a dépanné en 5 min pour changer notre bouteille de gaz malgré l'heure tardive et très aimable. Seul camping (comme tous les Sandaya) où tout le personnel nous dit bonjour même dans les allées du camping. C'était notre deuxième séjour au Littoral mais certainement pas le dernier !

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rien à dire.equipements et services à la hauteur d'un hébergement cinq étoiles.

Rien à dire.equipements et services à la hauteur d'un hébergement cinq étoiles.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping, les équipes administratives, techniques et les animateurs sont au top. La piscine intérieure est superbe et très bien chauffée. le directeur avait fait le choix en ce mois d'avril pluvieux de privilégier le chauffage de l'eau intérieur et nous n'avons donc pas pu nous baigner à l'extérieur, dommage car la structure extérieure est également fort sympathique mais insuffisamment chauffée... Bénéficier d'une telle structure et ne pouvoir en bénéficier qu'à moitié est décevant... La plage située à 3 pas du camping n'est pas une plage de sable fin, mais des rochers posées sur la mer, c'est beau, c'est sauvage mais ce n'est pas facilement accessible surtout avec des enfants en bas âge . L'érosion fait que le chemin douanier qui longe le littoral est interdit aux piétons, il faut absolument que l'équipe insiste sur les chemins piétonniers accessibles à travers la forêt et sur la beauté de la plage du Veillon situé à 3 km accessible en vélo ou en voiture. Il y a une navette qui vous y emmène directement en été mais pas au mois d'avril. Dommage également, que le club de nos ados (13 ans) n'était pas ouvert au mois d'avril car les moins de 12 ans se sont éclatés avec les animateurs et les ados auraient pu également en profiter !! Enfin, nous avons souvent fait la connaissance plusieurs soirs de suite du sympathique agent de sécurité (très aimable mais ferme) qui nous a rappelé qu'après 11 h 30/ minuit on ne pouvait pas rester en terrasse des cottages pour discuter entre amis et boire un verre pour la tranquillité du camping. Je ne sais pas si le discours est la même au mois de juillet/août par 30 degrés dans les cottages qui ne sont pour la plupart pas climatisés (sauf les premiums) mais il me semble difficile d'interdire ces magnifiques terrasses le soir tout en payant la semaine au mois de juillet/ août plus de 2 000 €.... La semaine reste tout de même inoubliable et nous reviendrons avec plaisir dans ce camping.

Par Olivier il y a 1 an

Excellent we en famille

Excellent we en famille Seul bémol : la propreté de nos 3 mobilhome laissait à désirer

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour Personnel sympathique Mobilhome récent et propre Espace piscine grand et très propre Sanitaire propre et spacieux

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping propre, très bien situé. Hébergement prop Plaines de jeux enfants appréciées de nos enfants.

Camping propre, très bien situé. Il est facile de rejoindre les plages des Sables d'Olonnes. Le personnel à l'acceuil sympathique et efficace. Hébergement propre mais nous avons trouvé qu'ils étaient bien près les uns des autres (notre terasse donnant juste sur le mur du mobilhome en face de nous et ses wc. Assez peu agréable d'entendre les tirages de chasses du voisin quand on bulle en terrasse) Plaines de jeux appréciées de nos enfants. L'espace aquatique intérieur bien équipé et grand, nous n'avons pas testé la partie extérieure. Les bars et restaurants nickel. Le personnel y est sympa, les repas cocktails très bons. La supérette dépanne bien. A retester en période estivale peut-être.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe camping très propre et bien accueilli parc aquatique super et logements très propre et bien conçu cordialement

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Toujours aussi séduit par le professionnalisme de la chaîne SANDAYA. Ne changez rien!

Par Lucas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour mais un week-end prolongé très bruyant.

Agréable séjour mais un week-end prolongé très bruyant. Les vestiaires de la piscine sont très sales, jamais nettoyés dans la journée (un choco est resté pratiquement une semaine sur le porte manteau, écrasé!). Manque d

Par Nicolas il y a 1 an

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping très agréable

Globalement très satisfaite, un camping agréables, des équipements pour les enfants au top... Petite plage à proximité... Malheureusement, un bémol, des nuisances sonores toute une journée liées aux travaux sur les Mobil-homes voisins (perceuses, visseuses...) ... Vraiment pas agréable pour des vacances au calme en famille !

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon niveau de prestation. Dommage que l'accès à la côte soit endommagé.

Très bon niveau de prestation. Dommage que l'accès à la côte soit endommagé.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour. Un 10 pour l'équipe d'animation du mini club. Une équipe au top avec les enfants !

Par Laure il y a 1 an