Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un tres bon séjour. Merci à tous.

Nous avons passé un tres bon séjour. Merci à tous.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un bon sejour en famille malgré le mauvais temps. Nous sommes un peu déçus cepend

Nous avons passé un bon sejour en famille malgré le mauvais temps.
Nous sommes un peu déçus cependant par la propreté sommaire des extérieurs des emplacements en ce début de saison....
Un des MH avec le chauffe-eau ds le placard de la chambre c

Par Therese il y a 1 an

parfait

parfait

Par Nathalie il y a 1 an

Séjour agréable

Camping très agréable et propre. Très bon restaurant et personnel souriant Piscine couverte et chauffée hors saison.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons été surpris par le manque de connaissance du personnel pour nous renseigner sur les lieux à visiter.

Par Betina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

La restauration très bien Les serveurs et serveuses parfait dynamique

La restauration très bien
Les serveurs et serveuses parfait dynamique

Par Cedric il y a 1 an

Excellent séjour, je conseils très fortement ce Camping

Excellent séjour, je conseils très fortement ce Camping

Par Maoua il y a 1 an

Camping au top..

Camping au top...bien placé pour les sorties vélos et idéal pour les enfants... Piscine... Animations....

Par Sebastien il y a 1 an

bon camping

tres non camping. les sanitaires sont propres. trop de monde a la piscine couverte en cette periode de vacances scolaires

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour dans ce très beau camping l'espace aquatique est génial surtout pour les enfants acceuil agréable location super. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping, bonne situation et très bien équipé. Emplacement un peu étroit. Calme mais des rondes

Beau camping, bonne situation et très bien équipé. Très bel espace aquatique bien que la piscine extérieure était trop froide. Supers structures de jeux pour enfants. Emplacement un peu étroit. Globalement calme mais avons été dérangés par un chien qui aboyait la nuit.

Par Kathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bungalow confortable et bien aménagée. Un tapis de bain aurait été le bienvenue. Nombreuses activité

Bungalow confortable et bien aménagé. Un tapis de bain aurait été le bienvenue. Nombreuses activités proposées. Personnel et animateurs professionnels et toujours serviables. Très satisfaits de notre séjour

Par Nicole il y a 1 an

Bien .

Bien .

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes déjà venu au camping le littoral et comme la première fois, tout s'est très bien passé. RAS

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping avec tout le nécessaire pour séjourner en famille.

Très bon camping avec tout le nécessaire pour séjourner en famille.

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très calme même si on était en période de vacances. Point de départ de nombreuses promenades tant à pied qu'à vélo, fort proche de la mer.

Par Bibiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Séjour très agréable !

Séjour très agréable malgré une météo capricieuse! Le personnel est très sympathique, les activités variées. Les jeux pour enfants ont été très appréciés. Les piscines (intérieure et extérieure) sont très chouettes. Nous reviendrons avec plaisir!

Par Anne-Sophie il y a 1 an