Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce camping est super. C'est la seconde année consécutive que nous nous y rendons. Cette année nous sommes venus avec des amis afin de leur faire découvrir. L'accès direct à l'océan est un plus quand on veut faire une balade avec les enfants. Les activités du soir sont bien organisées. Bravo et félicitation au club enfants, les animateurs sont géniaux.

Par Emmanuel il y a 1 an

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour avec 3 ados . Camping bien situé Très bien équipé. Personnels très agréable et à l,écoute. Je conseille vivement ce camping. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Robert il y a 1 an

Agréable

Agréable cependant peut être mieux répartir les emplacements nu au milieu des autres mobil homes.

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour, bon accueil. Piscine géniale ,structure de jeux également.A refaire !

Par Jessica il y a 1 an

Espace aquatique top animation enfants sanitaires propres

Espace aquatique top animation enfants sanitaires propres

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout à-fait satisfait de notre séjour. Personnel accueillant, propreté irréprochable. Tout pour pas

Tout à-fait satisfait de notre séjour.
Personnel accueillant, propreté irréprochable.
Tout pour passer un excellent séjour.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

super camping, nous sommes venus la 1ere fois l'année derniere et cette année nous avons fait le chois de venir passer 2 longs week end. A l 'année prochaine

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce samping est une référence!

nous venons pour la 7è fois dans ce camping et nous l'adorons toujours autant! proximité de la mer, cottage en excellent état, sanitaires et piscine très propres, animations top! attention toutefois en avril avec le pollen des pins.

Par Cédric il y a 1 an

Parfait

Nous reviendrons car nous ne sommes encore une fois ravie de notre séjour au camping sandaya le littoral.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

On adore venir chez vous en Vendée. Vous proposez des activités pour tous. On s y sent bien. Merci

Par Celine il y a 1 an

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil, très beau camping, wifi qui n'a pas fonctionné, essayer de mettre un mot lors de la reprise de la plancha le jour du depart. Mon fils de 10 a adoré les activités même si nous ne sommes pas restés longtemps. Expérience à refaire mais pendant une période plus longue

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

super équipe d'animation, un personnel adorable et un moniteur de natation en or

Merci à Nicolas, le moniteur de la piscine, pour les cours de natation à Noam. En 5 séances, il a énormément progressé. Bravo pour le recrutement du personnel, ils sont tous bienveillants avec les vacanciers, mais aussi entre eux, cela met une super ambiance. c'est sûr, nous reviendrons !

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très sympa avec des enfants, espace aquatique nickel et surtout très grand même quand la me

Camping très sympa avec des enfants, espace aquatique nickel et surtout très grand même quand la météo n est pas de la partie.

Par Kathleen il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances géniale personnel super efficace nous avons bien apprécié un petit reproche la pluie ☔ mais je suis pas sur qu ils soient responsables donc nous reviendrons juillet avec beaucoup de bonheur

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Je recommande le littoral sandaya à 100%

Parfait c'est un camping au top , le restaurant est parfait on y mange bien et le service au top , comme tout le reste .l'espace jeu pour enfant est juste génial .la piscine et son eau super chaude !! Intérieur et extérieur !!!!! La supérette où on trouve tout !!! L'animation au top et la beauté du camping avec la petite crique (plage) juste a côté c'est top !!!

Par Laurieguilloton il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023