Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

L un des campings les plus propres Équipement complet Superbe équipe

L un des campings les plus propres
Équipement complet
Superbe équipe

Par Roels il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

3 jours dans ce camping vous permets de décompresser un maximum. Les piscin. Tout est bien encadré.

3 jours dans ce camping vous permets de décompresser un maximum. Les piscines sont chauffées et c'est très agréable . Tout est bien encadré. Je conseille ce camping à tout mon entourage

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping. Très propre , sanitaire grand luxe avec un espace aquatique couvert sensationnel.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bonne expérience dans ce groupe ! Je recommande.

Tres bonne expérience dans ce groupe ! Je recommande.

Par Simonide il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De bonnes animations même en basse saison ainsi qu'un très beau parc aquatique. Situation géographique idéal.

Par Flavien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable, cottage confortable Déconnexion totale, balade à vélo, mer et soleil

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable avec un personnel compétent. Attention à la propreté de l'espace piscine

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très bon séjour Piscine intérieure bien chauffée et agréable

Très bon séjour Piscine intérieure bien chauffée et agréable

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping très agréable . le personnel que se soit réception ou bar restaurant au top.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien entretenu, programme d'animations, bonne ambiance. Attention, certains mobilhomes sous les arbres à cette période empêchent toute activité sur la terrasse (très très sale - on ne peut pas nettoyer sans cesse 3 fois par jour !). Dommage également, certains Premiums ont des barbecues gaz avec couvercle (ce que nous avions eu l'année passée) et d'autres des planchas sans couvercle donc inutilisables à cause des arbres (ce que nous avons eu cette année !). Les premiums sont d'âge inégal ... un neuf l'année passé, un vieux un peu fatigué cette année. La différence se voit à la fenêtre dans la cuisine sur les nouveaux ...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping tres agréable, tres propre avec e Une équipe compétente sympathique....espaces piscines inté

Camping tres agréable, tres propre avec e
Une équipe compétente sympathique....espaces piscines intérieurs et extérieurs génials pour les petits et les grands.

Par Joëlle il y a 1 an

Valeur sûre

Tout s’est déroulé sans soucis comme d’habitude.

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping en Vendée, l’espace piscine est genial. Le bar on y passe un bon moment et animation au top Dommage qu’on est pas pu rester une nuit de plus (ils n’ont pas voulu rajouter de nuitée à l’accueil)

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Au top

Tout était très bien, comme d'habitude !

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Premise fois chez sandaya et plutôt bonne première impression.

Premise fois chez sandaya et plutôt bonne première impression.

Par Alexandra il y a 1 an

Au top!

Au top! 2eme séjour passé dans ce camping et toujours parfait. Le personnel très sympathique les allées sont super bien arborées et propres. Activités pour enfants très bien et la piscine est parfaite. Je recommande les yeux fermés

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023