Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Bon accueil

Bon accueil

Par Marie D. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, avec une équipe très dynamique, un camping bien entretenu, des soirées à thèmes espace aquatique propre

Par Ayse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien situé géographiquement. Très calme.

Très bien situé géographiquement.
Très calme.

Par Christiane il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping. Suffisamment spacieux. Piscines et espaces jeux très chouettes. Bons plats au resto et très bon cocktails. Le tout à prix raisonnable. Localisation idéale le long de la côte sauvage et de ses pistes cyclables.

Par Julien il y a 1 an

Centre agréable et tranquille, personnel qualifié et à l'écoute

Centre agréable et tranquille, personnel qualifié et à l'écoute

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

belle expérience

Une très belle expérience en générale. À refaire

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon dans l'ensemble mais camping surchargé de Mobilhome Manque d'espace nu pour jouer avec les enfants en dehors des lieux dédiés

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mooie camping, netjes, accommodatie schoon , Sanitair erg netjes en schoon en camping mooi gelegen. Hele mooie omgeving!!

Enige minpunt, te kleine supermarkt voor zo

Par Jolanda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parking trop loin bungalow Informations sur heure arrivé et départ contradictoire, animations du soir pas à la hauteur d'un 5 étoiles Bar et restaurant au top qualité, prix Trop de monde dans les piscines

Par Jacques il y a 1 an

Super séjour Les animateurs sont top Le restaurant super bon

Super séjour Les animateurs sont top Le restaurant super bon

Par Laurence il y a 1 an

Vacances

Séjour très agréable avec un très bon personnelle tout service confondu.
Très beau camping avec ambiance chaleureuse.

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé une super semaine dans un mobile home premium . Le camping est très bien situé , propre . L’espace aquatique est super pour les enfants . Beaucoup d’animations même hors période été.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Les tables sur les emplacements prennent de la place donc un peut juste pour les caravane

Par Philippe il y a 1 an

Très très bien

Très très bien rien à dire superbes Mobil homes très beau camping propre et animations sympa Juste des terrasses sécurisées en premium pour les bébé serait un plus... Terrasses de plein pied et avec filet par exemple.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023