Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De camping is prima. Goede voorzieningen, zeker voor kinderen! Het restaurant is van goede kwaliteit. Onze caravan in het autovrije gedeelte van de camping was oud en stonk muf. Alle kasten hingen scheef, het raam van het toilet en de douche konden niet open bij aankomst. Zeer teleurstellende accommodatie. (cottage Les Pins 4 schelpen)

Par Pieter il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Avons l'habitude des prestations Sandaya. Le camping Le Littoral fait parti des plus beaux.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, camping très agréable, personnel aimable et à l'écoute.

Très bon séjour, camping très agréable, personnel aimable et à l'écoute.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping a la hauteur de nos espérances, serveurs et serveuses du restaurant et du bar sont vraiment sympas et très
serviables. Pour les activités sportives même si nous étions peu nombreux, la coache faisait son activité avec passion et
à l

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour mobil home prêt quand on est arrivé à midi personnel accueillant à l année prochaine

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Top rien à redire le camping est agréable et toute les infrastructures sont top.

Par Thomas il y a 1 an

Impeccable

Impeccable

Par vincatben il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agreable, je vous recommande les campings Sandaya pour leur professionnalisme, la propreté, le personnel disponible et agréable, très bonnes animations avec des animateurs super

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping. Espace aquatique top. Personnel souriant et à l

Très beau camping. Espace aquatique top.
Personnel souriant et à l

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfaite. Camping super, de par ses prestations et son cadre. Équipe réactive et de bon acche

Très satisfaite. Camping super, de par ses prestations et son cadre. Équipe réactive et de bon accueil. 3eme année et ce ne sera pas la dernière pour nous

Par Anne S. il y a 1 an