Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sanitaires propres. Belle piscine Plages accessibles à vélo mais trop de vagues pour s'y baigner. . .

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping dont la propreté est irréprochable - cottage « les pins » bien situé car sans vis à vis - réactivité, sympathie de l?équipe dirigeante au top ! les piscines intérieures comme extérieures géniales - nous avons passé un excellent séjour en septembre -

Par patrick.isa.chiron.49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnel très agréable .service réparation, super rapido. bonne restauration. piscines au top

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Une très bonne expérience

Excellent séjour pour profiter de la belle arrière saison 2022! Personnel sympathique, très bel espace aquatique et des jeux pour enfants en intérieur comme en extérieur. Mobil home bien entretenu, avec un équipement simple mais complet. Par contre lot un peu étriqué, difficile de manoeuvrer sur la place de stationnement, proximité d'une route pouvant être bruyante au Nord (motos et autres kékés...).

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

un peu déçu nous étions venu il y a 6 ans, cela manque de rafraichissement. et pas très moderne pour

un peu déçu nous étions venu il y a 6 ans, cela manque de rafraichissement, et pas suffisamment à la hauteur pour un camping 5*.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau Camping très propre et joliment fleuri.... espace aquatique extra....le seul problème : le restaurant : le royaume du congelé, peut être une annexe de Picard

Par Claude E. il y a 1 an

Très satisfaisant ,literie très bonne
Local très soigné

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Second séjour au littoral Talmont cet été. Toujours aussi agréable avec une équipe trés à l'écoute et particulièrement réactive pour les renseignements. Je recommande vivement

Par Frederic il y a 2 ans