Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Bien.

Bien.

Par André il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable personnel accueillant et sympathique locaux très propre bravo à toutes les equipes

Par Sylvie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

le séjour s est bien passé à part le fait que le réseau nous a gêné pour utiliser nos téléphones

Par Arthur il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2ème fois que nous allons au littoral. Cette année même ressenti pour l accueil le bar le resto le complexe aquatique super sympa, au top, par contre déception pour le chalet les pins. Vieillissant propreté qui laisse à désirer vaisselle pas propre heureusement qu il y avait lave vaisselle..aucun débit d eau a la douche. Ces chalets honnêtement mérite d être remplacé pour mériter un 5 étoiles.

Par Christiane il y a 2 ans

Emplacement

Très beau camping. Les emplacements sont biens délimités et les sanitaires irréprochables

Par Gisèle il y a 2 ans

Séjour agréable mais manquait un peu d'animations

Par Anne-Marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien tenu , très propre et de beaux aménagements , Personnel à l'écoute du client ; juste petit bémol : je préférerai faire l'état des lieux de sortie avant de quitter le camping .

Par Annie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent accueil, bungalow parfait sur tous les points, avons apprécié la partie nautique plus particulièrement la piscine couverte, bar et restaurant parfaits pour cette fin de saison.

Par Gerard il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rapport qualité prix raisonnable pour le mois de septembre, cependant attention ce n'est pas parce que l'on est en septembre que la propreté doit être négligé....

Par Helene il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Voor gezinnen met kinderen is het een ideaal verblijf. Voor ons, een stel van in de vijftig met hond, was het verblijf wat minder geschikt. Daarnaast stonden de stacaravans dicht op elkaar - op de site leken ze wat verder uit elkaar te staan - wat ons weinig gevoel van privacy gaf.
De stacaravan zelf was ruim en netjes ingericht.

Par Lucas il y a 2 ans

Très bel espace aquatique Camping très agréable

Très bel espace aquatique Camping très agréable

Par Frederic il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Cottage premium PR04 avec de légers défauts (grincement du sol au niveau de la cuisine) prises trop fragiles(déboitement)

Par Gabriel il y a 2 ans

Vacances agréables

Par Martine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Deuxième fois que je me rends dans ce camping. Seul petite remarque sur le ménage : pas mal de toiles d?araignées. Et deux poignets de fenêtre très vieillissantes.

Par Edith il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnel souriant et agréable bon camping avec un accès direct a la mer veloroute a proximite per

personnel souriant et agréable bon camping avec un accès direct a la mer veloroute a proximité permettant de faire de longue ballade

Par Renaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022