Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans votre camping le littoral. Propreté, très calme, gentillesse etc...

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans votre camping le littoral. Propreté, très calme, gentillesse et à proximité de tout. Pour nous, gros points à améliorer les cocktails et verres appropriés aux boissons et concernant la partie premium les cottages sont un peu trop près l'un de l'autres

Par Sigrid il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Week-end tranquille , reposant après l'été et camping propre

Week-end tranquille , reposant après l'été et camping propre

Par Celine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout est très bien Sanitaires très propres Seul petit bémol: mer à accès direct mais pas de vrai pla

Tout est très bien
Sanitaires très propres
Seul petit bémol: mer à accès direct mais pas de vrai plage

Par Pascal il y a 2 ans

Très satisfaisant ,literie très bonne Local très soigné

Très satisfaisant ,literie très bonne
Local très soigné

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home au top. Camping calme dans l'ensemble. Pour un dîner en amoureux, le restaurant est à proscrire, animation pour les enfants proche et si bruyante que le dîner devient un calvaire. Dommage surtout hors période scolaire.

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnels très agréables et à l?ecoute, déçu par les emplacements premiun, je trouve dommage que le bar ferme toute la journée le lundi alors qu?il y a encore du monde au camping, très peu de distractions le soir,

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping le littoral a Talmont St Hilaire Points forts : Camping agréable et calme (septembre) Équip

Camping le littoral a Talmont St Hilaire
Points forts :
Camping agréable et calme (septembre)
Équipements nombreux et en bon état
Animations malgré le hors saison
Restaurant bon rapport qualité prix
Points faibles :
Mobil-home trop près les uns des autres
Mobil-home pas très propre (sol, douche, tabourets...)
Prix au bar exhorbitant 3,5 ? pour un verre de coca eventé c

Par Cecilia il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour et l espace aquatique est au top. Cottage friends super sympa pour un week end en famille ou entre amis !

Par Alexandra il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

logement propre a l'interieur mais murs et volet sales a l'exterieur abri et lampe decale un agauche

logement propre a l'intérieur mais murs et volets sales a l'extérieur abri et lampe décalés un à gauche l'autre à droite donc pas d'éclairage sur la table plage de rochers pas de galets

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C,est notre 1ère fois chez sandaya. Le cadre est magnifique. Fleuri et entretenu. Beau Mobil home. Accueil un peu froid. Séjour très agréable, avec un joli espace aquatique.

Par Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022