Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

notre séjour s'est bien déroulé. petit bémol : le matériel d'animation (micro) est à améliorer. Camping agréable mais le rapport qualité/prix reste élevé en haute saison.

Par Mathilde il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil, tout le personnel est souriant Le lieu est superbe Les piscines sont top

Par Anne-Lise il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme d'habitude, un excellent séjour avec une équipe au top !!!

Comme d'habitude, un excellent séjour avec une équipe au top !!!

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un très bon moment dans ce camping.

Nous avons passé un très bon moment dans ce camping. Par contre, il faudrait faire respecter l'interdiction de plonger au moins dans la piscine intérieur car cela est très gênant.

Par Yoann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien le personnel très agréable même en fin de saison ce qui est loin d être le cas partout ! De l accueil aux espaces verts, au ménage,au restaurant à l animation tout était à la hauteur d un sandaya

Par Nelly il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nettoyage de hébergement un peu rapide (cuisine 😱)

Nettoyage de hébergement un peu rapide (cuisine 😱)

Par Veronique il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping, petit point faible pour le coin piscine que je trouve petit surtout en haute saison et ouverture à 10h c?est tard. Mais ce détail est vite oublié par les services le professionnalisme des agents. Le mobile home est top (vaux mieux prendre ceux avec une Clim). Satisfait de mon séjour les animations pour les grands et les petits sont superbes je reviendrai.

Par Jean P. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping à proximité des Sables d'Olonne

Le camping Le Littoral est un très beau camping propre et bien entretenu. L'espace aquatique est top, notamment avec la partie balnéo à l'intérieur. Nous avons apprécié qu'il y ait encore des activités (même si elles étaient beaucoup plus réduites qu'en saison) car c'est rarement le cas en septembre. L'accès à la crique est un plus pour aller voir le coucher de soleil (attention, il n'est pas possible de s'y baigner). Le cottage (en zone premium) était bien équipé et confortable. Seul bémol, c'est la 1ere zone premium que nous voyons où il y a autant de cottages et donc de proximité avec les voisins...ce qui n'est pas toujours synonyme de calme et de repos. De manière générale, la camping est bien situé (proche des Sables d'Olonne et des commodités). Nous n'avons pas fait de vélos mais la piste cyclable semble être très développée. Dernier conseil pour ceux qui souhaitent aller à la plage : je vous conseille la plage du Veillon et, si vous n'avez pas peur de faire 20min de route, celle de Boisvinet à Jard-Sur-Mer (plus petite, plus familiale).

Par Mathilde il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

superbe séjour ,l équipe est géniale toujours le sourire et la bienveillance nous sommes enchantes

superbe séjour ,l équipe est géniale toujours le sourire et la bienveillance
nous sommes enchantes par ces vacances au littoral, nous reviendrons avec joie.

Par Chantal il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un week end en famille très sympa mais chaud! Idéal pour accueillir toute sa famille et permettre à chacun de vivre un week end à son rythme

Par Beatrice il y a 7 mois

Nous reviendrons !

Super camping, avec des jeux et animations pour les enfants au top ! Emplacement ombragé et spacieux. Nous reviendrons

Par Amandine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

beau camping personnel trés accueillant disponible et qui grace à leur réactivité permet de passer de belles vacances

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable excellent camping personnel très agréable un service location voiture sur place

Séjour très agréable excellent camping personnel très agréable il y a des locations vélos mais un service location voiture sur place serai très apprécié pour les camping caristes

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfaits de notre séjour dans ce camping Le Littoral. Emplacement camping-car ombragé avec table et bancs en bois mis à disposition restaurant au personnel très gentil et souriant sanitaires propres.

Par Phillippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout était parfait ! Nous avons été ravis de notre séjour !

Tout était parfait ! Nous avons été ravis de notre séjour ! Juste 1 bémol : les accès PMR ne sont pas indiqués sur les différents parcours, il faut chercher les rampes d'accès et idem pour la baignade. Les animateurs sont au top, toujours le sourire et la bonne humeur !

Par Karine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Personnel très accueillant et agréable, barman,animateur, accueil et entretien

Personnel très accueillant et agréable, barman,animateur, accueil et entretien

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

super comme habitude entend que client fidèle depuis 2018 tous va bien!!!!!!

super comme habitude entend que client fidèle depuis 2018 tous va bien!!!!!!

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023