Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un beau séjour, personnel accueillants, souriants et réactifs. Cela fait la 2ème fois que nous venons et nous reviendrons certainement l'année prochaine en famille.

Par Mario il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un beau séjour, personnels accueillants, souriants et réactifs. Cela l

Par Mario il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Have been holding in Le Littoral every year from 2016. This is the first time not happy. Couldn

Par Peter il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Par Peter il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping, dommage que le mobile home ne soit pas au niveau, beaucoup de choses ne fonctionnaient pas (plaque de gaz, micro ondes, chasse d'eau...)

Par Fanny il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping toujours très agréable. Un seul bémol : une fréquentation très importante d'Irlandais avec des ados sources de nuisances diverses et variées car effet de groupe....

Par Laurent il y a 9 mois

Rien a dire

Rien a dire

Par Larissa il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

POUR UNE PREMIERE FOIS DANS UN CAMPING TRES BIEN BONNES PRESTATIONS DANS L ENSEMBLE PERSONNEL SYMPAT

POUR UNE PREMIERE FOIS DANS UN CAMPING
TRES BIEN
BONNES PRESTATIONS DANS L ENSEMBLE
PERSONNEL SYMPATHIQUE ET ACCUEILLANT

Par Isabelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Il n y a rien à dire, c était vraiment parfait, avec un accueil chaleureux par tous ou on allait dans le camping. Un grand merci à tous le personnel

Par Frank il y a 9 mois

Un espace aquatique parfait et un accueil excellent

Un espace aquatique parfait et un accueil excellent

Par Stéphane il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très accueillant ! Personnel au top, compétent, réactif et à l?écoute ! Points négatifs :

Camping très accueillant ! Personnel au top, compétent, réactif et à l?écoute !

Points négatifs : logements un peu trop près les uns des autres et club enfant trop souvent saturé : on a pu prendre nos pts enfants que la moitié de notre séjour car plus de places les autres jours ! J?ai eu l?impression de donner leur fiche de renseignements sur leur nom, âge et numéro de téléphone de façon excessive alors qu?il suffirait d?inclure ces données sur ordi au moment de notre inscription !

Parc aquatique superbe, bien entretenu et suffisamment grand pour la capacité du camping !

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping Propre et calme, bungalow agréable et fonctionnel , personnel très sympathique, agréable et prévenant, piscine au top
Petit bémol je ne comprends pas qu?on fasse encore un wifi payant de nos jours ?

Par Karl il y a 9 mois

fidèle au camping

Étant fidèle à ce camping je m 'attendais a un geste commercial de la part du camping comme le choix d'un Mobil-home

Par Nabila il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil, disponibilité, réactivité pour regler les petits soucis d'installation. La propreté du mobile home, la disposition des mobile home qui permet une certaine intimité. La possibilité de stationner le véhicule vraiment à proximité du mobile home.

Par Marie N. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Demande plusieurs fois de mettre un rideau dans la cuisine et celui de la chambre qui ne fonctionnait pas le séjour fini rien n'a été fait.beaucoup. Beaucoup trop de jeunes enfants et pas beaucoup de gens parlant notre langue je ne le recommanderai pas aux gens de notre age

Par Roger il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

TOILETS Children having to pass men urinating is highly inappropriate, and presents a possible ris

TOILETS
Children having to pass men urinating is highly inappropriate, and presents a possible risk to children, and to men who could be falsley accused.
The dining room toilets stank of urine on one occasion, enough to make me feel nauseous.
Both sets ot toiltes were rarely clean,
except early in the morning

Par Olcan il y a 9 mois