Rien à dire

Rien à dire

Par Karine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Après avoir vu les pub sandaya a outrance a la télé j'ai réservé chez eux car le camping habituel était complet. Je suis très déçu du bungalow. Le rapport qualité prix n'y était pas du tout. Beaucoup de désagréments. L'espace aquatique était pas mal mais j'ai connu mieux. La zone de jeux un peu déçu également par rapport aux photos qui ne permettent pas de savoir qui est concerné par quel espace. Très clairement je n'y retournerai pas et sauf promotion exceptionnelle je n'irais pas non plus dans un autre du même groupe.

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Overall experience - disappointed with site having heard good reviews but in our experience did not meet those expectations. We have holidayed in France for over 10 years and compared to other sites we were disappointed. It was my husband

Par Sean il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel au service des clients très réactifs et agréable Beaucoup D’Ambiance . Espace aquatique super pour les enfants !

Par Catherine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Dans l'ensemble... ça va.

Points positifs: parc aquatique, restaurant, air de jeux enfant, boutique et portillon vers la crique.
Points négatifs: mobil-home mal entretenu (porte d

Par Gwenaelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé 14 jours de vacances dans ce camping, une équipe d'animation au top, quelques remar

Nous avons passé 14 jours de vacances dans ce camping, une équipe d'animation au top (grand bravo à Chloé et Firmin), quelques remarques cependant sur le logement et l'épicerie

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé 14 jours de vacances dans ce camping, une équipe d'animation au top (grand bravo à Chloé et Firmin en particulier) , quelques remarques cependant sur le logement et l'épicerie

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Zeer goede camping voor een gezin met (kleine) kinderen.

Zeer goede camping voor een gezin met (kleine) kinderen. Zowel het buiten- als binnenzwembad zijn erg uitgebreid en verwarmd. Een leuke speeltuin met andbak. Een uitgebreide superette. De huisjes staan wel redelijk dicht bij elkaar staan, toch heb je er geen last van en is het er rustig.

Par Marjan il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Really lovely campsite with fantastic staff. Excellent facilities for wheelchair users.

Le Littoral is a really lovely campsite with fantastic staff. Excellent facilities for wheelchair users. The indoor and outdoor pools are very well equipped for wheelchair users and the pool staff were superb - welcoming and helpful. They are a huge asset to the campsite. The sanitary units are great. Everyone we meet at reception, housekeeping, shop, bar, kids club was really helpful and pleasant. Only negative: the toilet in our mobile home- 2 bed Cottage Les Pins- was very small and the door of it could not be opened if the kids

Par John il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne animation. Personnel toujours souriant.

Très bonne animation. Personnel toujours souriant.

Par Stephane il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Service au top mais Mobil home un peu trop petit et avec des petites réparations à prévoir

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Location was good, near to the beach and Appreciated shuttle bus. Staff all excellent, very friendly

Location was good, near to the beach and
Appreciated shuttle bus. Staff all excellent, very friendly and helpful. Park was clean, safe and beautifully landscaped. On the negative side, we found the music and entertainment very poor compared to other places we have stayed. Loud, repetitive dance music played throughout day and evening was awful

Par Lisa il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour et beaucoup de divertissement et d'animation juste petit bémol pour le club enfants de 10 12 ans ma fille de 11 ans c'est ennuyée quasi la même chose que pour les 7/10 ans les animations du club ados lui plaisait plus (peut être un mix des 2)et un peu trop d'Irlandais.

Par Emmanuel il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping est très bien les piscines sont géniales, Les jeux pour enfants également il manque juste des bancs au niveau du jeux pour les « bébés «
Le mobil home très bien seulement le mobilier extérieur n?étais pas propre du tout nous avons dû le nettoyez en arrivant et les transat étaient dans un état catastrophique
Très déçu du service au niveau de l?épicerie nous avons commandé une pizza pour les enfants afin qu?il mangent dehors devant les animations personne n?a voulu la coupé résultat nous avons dû rentrer au mobil home
Nous avons pris un mix tapas qui ne donné pas du tout envie avec très peu de chose dedans pour le prix ..

Par Naim il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ws war sehr schön, alles soweit sehr gut. Der Pool ist großartig. Das Fitnesstraining mit Thomas war fantastisch. Der Supermarkt könnte bei der Platzgröße etwas größer sein, ist aber soweit aich i.O., man bekommt die wichtigsten Sachen..
Minikleiner Wehmutstropfen, dass der Küstenweg vom der Bucht am Platz in beide Richtungen aktuell gesperrt war

Par Sonja il y a 9 mois

Bien choisir son emplacement

Bien choisir son emplacement, éviter trop près de la piscine, trop près de la route. Camping où certains emplacements sont vraiment côte à côte.

Par Sophie il y a 9 mois