Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour personnel charmant et efficace !

Excellent séjour personnel charmant et efficace !

Par Pierre il y a 9 mois

Beau camping avec personnel très accueillant et toujours très souriant

Beau camping avec personnel très accueillant et toujours très souriant

Par Brigitte il y a 9 mois

Enjoyed our stay .

The campsite was very clean and facilities were excellent.The pools and slides are great. Most staff were friendly and helpful but not all. We found some staff members in the bar to be unfriendly and rude at times .The mobile home was clean and up to standard .We found the shuttle bus service very good and used it several times .Entertainment was good but not great.The staff at the information desk and reception were very helpful and useful for booking excursions . The surrounding area is lovely and lots to do nearby.

Par Yvonne il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour à tout point de vue

Tout était parfait sauf la bière pression pas à notre goût sinon rien à redire, excellent séjour, tout le personnel super sympa, la literie, le bungalow, les activité, les soirées, l'espace aquatique au top pr petits et grands.

Par Linda il y a 9 mois

Belles vacaances !

Très bon séjour, auquel a contribué l'ensemble des équipes du "littoral"par leur sourire, leur amabilité et leur professionnalisme. La situation géographique est idéale et propice à la détente.

Par Belfils il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping que nous aimions puisque c était la 7eme fois mais nous préférons l accueil des all inclusive à l étranger désormais. Accueil où on nous ne demande pas si on a fait bonne route mais " vous êtes en avance !!!" Pas de bonjour accueillant du directeur malgré avoir mangé sur place tous les jours ( accueil restau au top ).

Par Olivier il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bonne, les equipes sont très reactives, souriantes et super serviables.

Tres bonne, les equipes sont très reactives, souriantes et super serviables.

Par Damien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour et camping tout était parfait sans exception.

Excellent séjour et camping tout était parfait sans exception.

Par Helene il y a 9 mois

Satife

Satife

Par Catherine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping propre ,la plupart du personnel est agréable à quelques exceptions par contre ils ne sont pas arrangeants sur l’heure de départ en sachant que tout le monde ne part pas le samedi sinon la piscine est très bien l?extérieur offre beau coups de transats et l?intérieur est bien chaude ce qui est appréciable

Par Laurence il y a 9 mois

Très bon accueil, animations au top, restauration très bonne

Très bon accueil, animations au top, restauration très bonne

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping sympa mobil-home chambre lit double trop étroite, plage a proximité qui n'en ai pas une, sc

Camping sympa, mobil-home chambre lit double trop étroite, plage a proximité qui n'en ai pas une, scène trop basse du coup quand on est derrière on voit rien

Par Corinne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour passé dans ce camping. Lacpiscine de grande qualité, restaurant bar épicerie au top

Très bon séjour passé dans ce camping. L’accueil et le point information nous on très bien informé. Piscine de grande qualité, restaurant bar épicerie au top. Animation et animateur au top. Le seul petit point négatif serait les animations en interne du soir trop de danse et la location des vélos qui sont trop cher pour une famille. Merci et bonne saison

Par Florian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons adoré notre séjour au camping Le Littoral ! Il y a énormément d'infrastructures et d'aci

Nous avons adoré notre séjour au camping Le Littoral ! Il y a énormément d'infrastructures et d'activités, le tout de qualité. Le personnel est en nombre et très agréable. Les enfants ont profité à leur aise de tout ce qu'il y avait à disposition, sans jamais que l'on ai eu à s'inquiéter de leur sécurité. Nous avons adoré le centre aquatique, le restaurant, et les coktails le soir pendant les animations. Le logement était moderne, bien équippé, propre et confortable. Autour du camping, on peut circuler à vélo en toute sécurité grâce aux pistes cyclables exceptionnelles qui longent le littoral. Bref, on a adoré, et on reviendra!

Par Gaëtan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour passé début juillet 2023 avec nos 3 petites filles...

Excellent séjour passé début juillet 2023 avec nos 3 petites filles, très bon accueil à notre arrivée, mobile home parfait pour 5, les enfants ont adoré les activités sur place, nous grands parents étions en admiration devant l'énergie, et la gentillesses des animateurs BRAVO à toute l'equipe. Pour infos nous ne sommes pratiquement pas sorti du camping pendant 8 jours ! la plage de galets attenante au camping est géniale pour les enfants débordants d'imagination avec l'escalade des rochers à marée basse et les constructions en galets à marée haute ! En résumé, un séjour fantastique pour les enfants et rassurant pour les grands parents.

Par Marielle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023