Très beau camping

Très beau camping, bien entretenu. Equipe d'animation au top. Seul bémol, la vétusté des logements.

Par Thomas il y a 8 mois

Super camping

Le camping est super ! Tout est bien organisé à notre arrivée où nous prenons possession de nos clés dans notre voiture. Toutes les structures proposent des activités diversifiées pour tout le monde. L’équipe est vraiment accueillante, souriante et réactive. Le mobile-home est bien équipé et nous étions bien situés. Une mention spéciale pour la literie qui a été excellente ! Les sanitaires du camping sont d’une qualité et d’une propreté très appréciable.

Par Hélène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Client depuis 8 ans, nous sommes toujours aussi heureux de venir au camping.

Client depuis 8 ans, nous sommes toujours aussi heureux de venir au camping.

Par Gérard il y a 8 mois

Séjour au top au camping SANDAYA Le Littoral

Equipe d'animation au top !! les différents services proposés au sein du camping sont variés et correspondent bien à ce que l'on attend d'un camping 5 étoiles. La navette mis en place pour se rendre à la plage du Veillon et aussi au centre ville des Sables-d'Olonne est très appréciable. L'espace aquatique est super et parfaitement adapté pour les petits comme pour les plus grands. Famille allez-y les yeux fermés !! Merci SANDAYA Le Littoral pour ce séjour en Vendée.

Par Boris il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très agréable séjour avec de belles prestations et une équipe accueillante et à l'écoute

Par Maud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien situé et bien entretenu avec de beaux airs de jeux pour les enfants par contre pour les

Camping bien situé et bien entretenu avec de beaux airs de jeux pour les jeunes enfants par contre pour les ados et adultes, il n'y a pas grand chose Il manque une aire de fitness en extérieur (style cross fit) Beaucoup trop d'étrangers dans le camping(notamment hollandais et irlandais)

Par Kevin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping vraiment super. L?accueil est très professionnel, les animations et les animateurs sont vraiment gentils et plein d?imagination. Les services sont complets, à des horaires très adaptés. C?est un séjour superbe, convivial pour toute la famille. Je n?ai pas pas assez de lignes pour décrire les vacances parfaites que nous avons eu dans votre camping.

Par Samantha il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour en famille très agréable, espace aquatique très bien même sous la pluie. Camping très propre et personnel très réactif.

Par Elise il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping offrant des prestations de qualité Un personnel compétent et chaleureux se souciant de se

Camping offrant des prestations de qualité
Un personnel compétent et chaleureux se souciant de ses vacanciers et de vous garantir des vacances inoubliables

Par Clarisse il y a 9 mois

Comme chaque année depuis 4 ans nous avons passé un excellent séjour

Comme chaque année depuis 4 ans nous avons passé un excellent séjour

Par Eric il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très magnifique camping très bien entretenue très propre et calme bon restaurant sauf il manque le relais télé c'est dommage.

Par Raymonde il y a 9 mois

Par Raymonde il y a 9 mois

Camping exceptionnel

Animation exceptionnelle cette année ! Gentillesse et disponibilité ! Propreté et tranquillité !. De vrais vacances pour toute la famille. Merci pour la 5ème année

Par Loic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel..

Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel. Animations pour enfants limitées, piscine trop strict.

Par Eve E. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien dans l'enfant avec petits enfants

Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel. Animations sportives pour enfants limitées, piscine trop beaucoup trop strict. Extinction des jeux à l'espace jeux a 22h30 pile! Manque un peu de vie à la piscine. Sécurité et propreté ok

Par Eve E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping exceptionnel ! Très propre, très naturel et respectueux de l?environnement. Sécurité optimale pour les enfants. Des infrastructures de qualité. Bravo aux équipes et surtout aux équipes ménage !!! Je recommande a 500%

Par Mikael il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne première expérience en famille dans un camping Sandaya. Très bien situé pour decouvrir la Vendée

Par Michel il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Premières vacances en camping, nous sommes conquis !

Premières vacances en camping, nous sommes conquis !

Par Damien il y a 9 mois