Le Littoral vivement recommandé

Équipe et infrastructures du camping Le Littoral de qualité. Axe d’amélioration : être plus commerçant.

Par Benoit il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour. Camping propre. Personnel aimable et compétent. Rapide en intervention (chgt gaz) animations au top même si on ressenti une baisse des activités à notre deuxième semaine. Notre terrasse aurait dû être entretenu car bcp écharne

Par Stéphane il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait pour des vacances en famille avec une équipe toujours présente mais pas pesante.

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping agréable, parc aquatique super, accueil du camping top

Camping agréable, parc aquatique super, accueil du camping top

Par Mickael il y a 8 mois

Par Muriel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour au top ! Emplacement plat et bien situé. Sanitaires propres . Piscine intérieure et extérieure très agréable... restaurant correct. Enfants contents par le mini club et les activitées proposées...

Par Fabrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

séjour dans le camping le littoral 1 semaine décevante pour un 5 étoiles .Nous séjournons avec mon conjoint ma fille se 5ans et mon frère
A l arrivée mobil home sale chaussette couvert papier housse de lit poussière sous les lits vaisselles sales une couvertures pas propre accueil prévenue à l

Par Aurore il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

cammping tres bien MAIS tres vieux mobil home qui sentait le renfermé, le chauffe eau ne fonctionnait pas correctement, eau froide qui passait à l'eau bouillante sans prévenir, lumière qui fonctionnait pas, couteau cassé, ... sur le site le mobil-home devait être recent, et là tres vieux mobil-home, pas de geste commercial .

Par Murielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

fermé les yeux sur le mobil home

Bonjour, super camping, infrastructure super pour les enfants et les grands tous est vraiment bien superette et bar, par contre mobil home vétuste galère pour prendre une douche une fois eau chaude une fois eau froide, porte du mobil home qu'on tiens ouverte avec une chaise car la fixation sert a rien mal placé, porte serviette inexistant car emplacement (cuisine) idem pour la tablette du meuble vasque. Radiateur rouillé, et fenêtre qui ferme mal, bref mobil home qui correspond pas a nos attente pour un camping 5 étoiles ,plus un mobil home bas de gamme.

Par Maurice il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour dans votre camping du littoral

Super séjour. Personnel très professionnel. Qualité du logement au top. Superette, bar et restaurant super.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping agréable, le point fort étant le personnel, que nous avons trouvé fort sympathique, et toujours a l'écoute, souriant, en revanche j'ai mis un 6 car j'ai trouvé la qualité des animations et spectacles à revoir!

Par Matthieu il y a 8 mois

Personnel accueillant, professionnel et très disponible

Personnel accueillant, professionnel et très disponible

Par Serge il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping, super parc aquatique Seul bémol le mobile home vétuste ménage très très approximatif a l arriver prix trop élevé par rapport a la qualité de l hébergement

Par Pierre-Antoine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour encore une fois. Accueil, environnement, propreté, animations. Avec en prime un super p

Super séjour encore une fois. Accueil, environnement, propreté, animations.
Avec en prime un super prof d aquagym !!!
On aimerait qq appareils pour pratiquer le sport en extérieur en libre service...Un rameur, vélo...ect
On a beaucoup apprécié la nouvelle robinetterie au coin vaisselle des sanitaires.
A l année prochaine.

Par Jérôme il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour dans sa globalité, manque selon nous quelques animations sportives pour les adultes la semaine

Par Pierre il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nos meilleures vacances du début à la fin! Toutes les équipes au top du top! Mention spéciale aux animateurs! Agencement et services du camping parfaits! avant de partir nous avons repérer le mobil home que nous souhaitons réserver pour 2024!

Par Rozenn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour mais un peu cher par rapport aux services qui ne sont pas inclus (ex : wi-fi).

Par Magali il y a 8 mois

Séjour au top

Très bon séjour pour adultes et enfants, et merci avec le petit kit de survie papier toilette sac poubelle, très pratique 😉

Par Anais il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

PARFAIT PERSONNEL AU TOP

Parfait un accueil au top première fois chez Sandaya mais vraiment pas déçu ce sera la première d?une longue série !
L?ambiance, l?accueil du personnel très compétent et à l?écoute est un super atout. Merci de nous avoir fait passer des super vacances en famille.

Par Aline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023