fidèle au camping

Étant fidèle à ce camping je m 'attendais a un geste commercial de la part du camping comme le choix d'un Mobil-home

Par Nabila il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil, disponibilité, réactivité pour regler les petits soucis d'installation. La propreté du mobile home, la disposition des mobile home qui permet une certaine intimité. La possibilité de stationner le véhicule vraiment à proximité du mobile home.

Par Marie N. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Demande plusieurs fois de mettre un rideau dans la cuisine et celui de la chambre qui ne fonctionnait pas le séjour fini rien n'a été fait.beaucoup. Beaucoup trop de jeunes enfants et pas beaucoup de gens parlant notre langue je ne le recommanderai pas aux gens de notre age

Par Roger il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

TOILETS Children having to pass men urinating is highly inappropriate, and presents a possible ris

TOILETS
Children having to pass men urinating is highly inappropriate, and presents a possible risk to children, and to men who could be falsley accused.
The dining room toilets stank of urine on one occasion, enough to make me feel nauseous.
Both sets ot toiltes were rarely clean,
except early in the morning

Par Olcan il y a 9 mois

camping très bien ainsi que les sanitaires collectifs

camping très bien ainsi que les sanitaires collectifs

Par Marie-Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Our experience this year was not as positive as last year. The pitch we were on was lovely but we were surrounded by two or three families that were very noisy, particularly at night. Their children would run around outside our home most nights very late (12pm) screaming and shouting and keep our children up. We eventually had to report them to reception and security.

On numerous mornings we had slugs in my daughters room which upset her. Not sure how they got in but their were three on her bed one morning!

We were also frustrated that on our last day we had an early start to get to St Malo (5am) Rules meant that the gates did not open til 7am so we had to park our car outside the gate near the entrance (1000m) from our home. This proved difficult with trying to load luggage and two small children in the morning.

Par Stuart il y a 9 mois

Camping propre dommage que les bungalows soient les uns sur les autres

Camping propre dommage que les bungalows soient les uns sur les autres

Par Michele il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très propre, le personnel est agréable et très poli nous avons des bonjour bonsoir à chaque rencontre la piscine est super agréable et malgré le nombre d'enfants il n'y avait pas trop de bruit les parents tenant bien leurs enfants le prof d'Aqua gym adorable et amusant le cours très agréable l'épicerie et la boulangerie drôlement pratique et pas plus cher qu'ailleurs je reviendrai

Par Colette il y a 9 mois

Très bon camping Prestations au top Personnel accueillant

Très bon camping
Prestations au top
Personnel accueillant

Par Régine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Court séjour mais très bonne appréciation du camping. Nous y reviendrons mais pour nous hors saison

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023