Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Court séjour mais très bonne appréciation du camping. Nous y reviendrons mais pour nous hors saison

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Sympathqie séjour

Magnifique camping dans une pinède, à proximité de l'océan Bungalow de qualité, très bien équipé Personnel agréable, bonne organisation

Par Paul-Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Excellent

Excellent

Par Sarah il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances sans prises de tête

Super moment en famille Super séjour, le fiston très content avec l'espace aquatique ! Merci, par contre un peu trop d'Irlandais mais c'est leurs saisons...

Par Benjamin il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

We first had a 4 shell cabin that we left after 3 days for a premium cabin. Both 5 shell and 4 shell cabins are advertised as

Par Derval il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil par toute l'équipe. Reçue par Camille très à l'écoute et super accueil. Bungalow super propre comme d'habitude. Bon accueil au resto du camp avec Barbara et son équipe. Toujours le sourire malgré l'affluence. Bravo à son équipe également. A la piscine super accueil par Nicolas pour la séance d'aquagym. Bonne surveillance des maitres nageurs. Camping super propre. on a juste envie de revenir. Merci à tous.

Par Michelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour, un personnel à l?écoute, souriant, disponible et professionnel. De nombreuses animations proposées pour un mois de juin.

Par Christian il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable. Bungalow très correct intégré dans une végétation variée. Complexe aquatique très complet. Restauration de qualité. Supérette correcte. Personnel aimable et serviable. Le tout dans un environnement aménagé pour la rando et le vélo. Le moins, deuxième quinzaine de juin, le camping était massivement occupé par des irlandais avec de très nombreux jeunes enfants, centre des animations sous le regard admiratif des parents qui consomment et les commentaires qui sont faits en anglais... Alors depuis le matin dans les piscines jusqu'au mini disco du soir c'est beaucoup de nuisances à supporter.

Par Philippe il y a 9 mois

Super séjour

Super séjour, un personnel à l’écoute, polis et souriant, disponible et professionnel. De nombreuses animations proposées pour un mois de juin.

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping très sympa seul point négatif pas de plage à moins de 5km

Camping très sympa seul point négatif pas de plage à moins de 5km

Par Patrick il y a 9 mois

Par Alexandre il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour dans ce camping

Super séjour, le camping est très propre, très bien pensé, les équipements sont parfaits surtout avec des enfants. Il manque peut être un petit endroit pour les chiens qui sont acceptés dans le camping (et ça aussi c’est un très bon point).

Par Solène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous n'avions pas été prévenus que 80% des vacanciers étaient Irlandais ou Anglais avec beaucoup d'enfants

Par Monique il y a 9 mois

Parfait

Par Lucien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Belles prestations

Mobil-home confortable, environnement calme, super espace aquatique, camping parfait pour venir avec des enfants.

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023