Camping au top

L’espace aquatique est incroyable. Nous avons passés un très bon séjour dans ce camping. Nous reviendrons avec plaisir !

Par Aurélien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons tout apprécié au littoral. Mobil home propre peut être un peut juste en matériel de cuisine , le personnel très aimable et a l écoute, piscine et restaurant au top. Très joli camping que nous recommanderons.

Par Janine il y a 9 mois

Par Janine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une belle première expérience ! Les filles ont adoré. Seul hic : l’absence de plage. Je reniuvell

Une belle première expérience ! Les filles ont adoré. Seul hic : l’absence de plage. Je renouvellerai l’année prochaine mais en louant un Premium (meilleur matelas et clim) et avec une plage de sable sur place 👍

Par Sandrine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

toujours satisfait LA CLIM serait la bienvenue pour l année prochaine ce sera notre quatrième séjo

toujours satisfait LA CLIM serait la bienvenue pour l année prochaine

ce sera notre quatrième séjour

Par Jean-Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour, camping toujours aussi agréable.

Excellent séjour, camping toujours aussi agréable.

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, camping génial piscine au top, petit bémol sur le logement, un lave mains dans les toilettes n'est pas fonctionnel espace trop réduit, ménage un peut léger.

Par Édouard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Très beau camping et structures adaptées pour les enfants

Très beau camping et structures adaptées pour les enfants

Par Aurélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent camping Au bonheur des enfants comme des parents.

Excellent camping Au bonheur des enfants comme des parents.

Par Armand il y a 9 mois

Rien à signaler Très bon camping et service au top

Rien à signaler Très bon camping et service au top

Par Marie C. il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour avec de belles prestations et un personnel à l'écoute. Il vaut vraiment ses 5 etoi

Très bon séjour avec de belles prestations et un personnel à l'écoute. Il vaut vraiment ses 5 étoiles !

Par Vincent il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping le littoral, un camping très propre, avec une belle aire de jeu pour les enfants et une aire aquatique super.

Par Binta il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

MOBILHOME: Cuisine de biais, porte de placard ne se fermer pas, tiroir qui avais du mal a s

Par Gregory il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023