Comme chaque année depuis 4 ans nous avons passé un excellent séjour

Comme chaque année depuis 4 ans nous avons passé un excellent séjour

Par Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très magnifique camping très bien entretenue très propre et calme bon restaurant sauf il manque le relais télé c'est dommage.

Par Raymonde il y a 9 mois

Par Raymonde il y a 9 mois

Camping exceptionnel

Animation exceptionnelle cette année ! Gentillesse et disponibilité ! Propreté et tranquillité !. De vrais vacances pour toute la famille. Merci pour la 5ème année

Par Loic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel..

Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel. Animations pour enfants limitées, piscine trop strict.

Par Eve E. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien dans l'enfant avec petits enfants

Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel. Animations sportives pour enfants limitées, piscine trop beaucoup trop strict. Extinction des jeux à l'espace jeux a 22h30 pile! Manque un peu de vie à la piscine. Sécurité et propreté ok

Par Eve E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping exceptionnel ! Très propre, très naturel et respectueux de l?environnement. Sécurité optimale pour les enfants. Des infrastructures de qualité. Bravo aux équipes et surtout aux équipes ménage !!! Je recommande a 500%

Par Mikael il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne première expérience en famille dans un camping Sandaya. Très bien situé pour decouvrir la Vendée

Par Michel il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Premières vacances en camping, nous sommes conquis !

Premières vacances en camping, nous sommes conquis !

Par Damien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

superbe équipe ! bravo et encore merci pour tout j

superbe équipe ! bravo et encore merci pour tout

j

Par Roger il y a 9 mois

.très bon séjour , bonne expérience ! Je recommande

.très bon séjour , bonne expérience ! Je recommande

Par Cyrille il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un accueil chaleureux, un cottage propre et un bon emplacement.

Un accueil chaleureux, un cottage propre et un bon emplacement.

Par Fouzia il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour plaisant mais moins bien que l'année dernière

Bon accueil au départ. On a préféré l ambiance de l'année dernière

Par Fanny il y a 9 mois

Séjour plaisant mais moins bien qu'en 2022

Bon accueil au départ. On a préféré l ambiance de l'année dernière

Par Fanny il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable. Camping respectueux en tous sens. Animation diverses, malheureusement trop de monde sur certaines activités comme le qui famille. Piscine au top, localisation aussi...

Par Mickael il y a 9 mois

Bon séjour

Très bon séjour dans un camping familial et a l écoute des client.le mobil-home cependant est assez simple avec très peu de vaisselle pour 4 personnes.c est un peu regrettable.animation et personnel formidables.merci

Par Jean-Pierre il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le séjour était bien. Très belle piscine appréciée par notre petite fille. Animateurs agréables. le bungalow été très bien et propre. Seule remarque, notre petite fille inscrite au paddle, n'a pas pu en faire. Nous reviendrons dans un camping Sandaya avec plaisir.

Par Didier il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping. Accueil chaleureux et animateur très gentil et accessible facilement

Par Valentin il y a 9 mois

Le plus ils acceptes les gros chiens notre priorité