Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce camping est très bien situé à proximité des plages (et avec possibilité de transport gratuit par bus navette très appréciables) et de voies et chemins pour la pratique de la marche, du footing et/ou du vélo. Et reste très appréciable de par ces équipements et son agencement.

Par Pascal il y a 9 mois

Un camping d'exception

Le camping est propre, calme et les infrastructures, notamment aquatiques, sont exceptionnelles. Je tiens à noter le travail exceptionnel du personnel d'entretien.

Par Barbara il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

NUL CE CAMPING NE MERITE PAS SES 5 ETOILES.EN EFFET DESCRIPTIF MENSONGER:PAS PRES DE LA MER,SITUE EN BORD DE ROUTE AVEC BRUITS MOTEUR INCESSANT,PAS DE NAVETTE PUY DU FOU COMME PREVU,CAUTION DE 290 EUROS ALORS QU'ELLE DEVAIT ETRE DE 200 EUROS D'APRES LES CONDITIONS GENERALES,ETC ETC.MERITE A PEINE UN 3 ETOILES.TRES DECU DES PRESTATIONS DE SOIREE.BREF,A PROSCRIRE DES RESERVATIONS.

Par Gérard il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Centre aquatique très bien. Très bonne animation. Collaborateurs agréables.. Juste un point négatif concernant les plaques d'égouts bruyantes au passage des voitures sachant que cette situation ne peut pas être ignorée des équipes d'entretien.

Par Alain il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour. Animations top comme chaque année. Propreté du Mobil home à revoir. Assez vétuste. Première fois où je suis déçue de ma location. Connexion internet ne passait pas alors qu'avant si.

Par Caroline il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon sejour nous avons profité de l aqua gym très bon professeur et tout le personnelle super sympa voilà pourquoi nous reviendrons en mai et juillet l année prochaine encore merci

Par Patricia il y a 9 mois

Au top

Première fois en camping sandaya 5 étoiles, le littoral camping au top, animations pour enfants et adultes au top, espace aquatique rien à redire Je conseille ce camping les yeux fermés

Par Elodie il y a 9 mois

Sejour tres agreable Service et animations de qualité

Sejour tres agreable Service et animations de qualité

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes ravis de notre séjour chez vous nous avons passé de très bonnes vacances un peu trop courtes à notre goût mais super

Par Christelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Établissement très bien entretenu, Accueil convivial. Personnels très sympathiques. Services parfai

Services parfaits

Par Sebastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De très belles prestations.

De très belles prestations, piscines au top,activités très variées, très bon accueil, et un très bon restaurant. Petite crique proche du camping et des pistes cyclables le long de la mer. Très bel endroit pour faire son footing.

Par Magalie il y a 9 mois

Par Martine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable et à proximité des plages (5 à 15min en voiture) Animation sympathique et services restauration de très bonne qualité. Seul bémol : la propreté de la piscine extérieur .... bcp de déchets au fond et eau trouble. A noter également le non respect des personnes qui pose leur serviettes sur les transat dès l'ouverture et qui les monopolise sans être à la piscine.

Par Thomas il y a 9 mois

Super camping mais revoir certains points pour garder les 5 étoiles

Super camping mais revoir certains points pour garder les 5 étoiles

Par Christelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel très accueillant et camping très bien entretenu. Calme et bonnes prestations de service

Personnel très accueillant et camping très bien entretenu.
Calme et bonnes prestations de service

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

sandaya le littoral

Point positif : Agréable camping, très propre. Le personnel est top, qui connais sont travail. L'espace aquatique est propre et spacieux. Point négatif : Façade du mobil-home remplie de toile d'araignée, store fenêtre casser, mobilier et vaisselle vieillot. Lors de la tonte de la pelouse autour du mobil-home, nous avons retrouver plein d'herbe sur la terrasse et sur l'étendoir d'habit. J'ai mis ses points négatif car c'est un camping 5 étoiles, donc onéreux la semaine, on ne devrait pas voir cela. Bref super camping, très bien placer, cela fais trois année que nous y allons et nous y retournerons c'est sur.

Par Jérome il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023