Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Rien à redire à part que le mobilhome était situé à l?ombre et que nous pensons qu?à ces date un au soleil aurait été possible de plus on avait comme visuel une (déchèterie) vue sur tout ce qui était à mettre aux encombrants.
La piscine extérieur qui devait être chauffée était gelée et plus froide que celle extérieur.
Sur les autres points tout était parfait pour cette époque

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil. Personnel très agréable et disponible. Les activités et animations pouront l air

Très bon accueil. Personnel très agréable et disponible. Les activités et animations pour les enfants ont l air très bien et organisés.

Par Brigitte il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Par Alain il y a 1 an

Empfehlendswert. Ideal auch für Kinder. Sanitäranlagen super und auch sauber

Empfehlendswert.
Ideal auch für Kinder.
Sanitäranlagen super und auch sauber

Par Alfred il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour dans l.ensemble petit bémol : algues su4 la plage en quantité importantes et ouverture de la supérette seulement à 10h

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

superbe sejour personnel a l écoute et tres sympathique sanitaires modernes et confortable logement

superbe sejour
personnel a l écoute et tres sympathique
sanitaires modernes et confortable
logement neuf et bien équipé
piscine splendide
llocalisation pratique pour decouvrir la eegion

Par Patrick il y a 1 an

Bon en général

Bon en général

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Positiv: - Sehr saubere Anlage - nettes Personal - tolle Stellplätze - sehr Kinderfreundlich Negati

Positiv:
- Sehr saubere Anlage
- nettes Personal
- tolle Stellplätze
- sehr Kinderfreundlich

Negativ:
- rudimentäre Abwasser- und Fekalienentleerung
- Ansaugdüsen im Pool (Gefahr für Nichtschwimmer)

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avions un emplacement pour camping car le n° 4 qui était parfait, par contre le bungalow n° 198 état très propre mais l'emplacement trop imbriqué dans les autres bungalows

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons apprécié l'emplacement du camping au bord de la plage, le calme, le cadre, la piscine et la région. En ce qui concerne le mobilhome, il faudrait prévoir un store coulissant occultant la fenêtre de la chambre car les rideaux laissent passer la lumière des allées la nuit.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un week end super reposant.

L accueil, la gentillesse du personnel est vraiment très agréable. Le site, la piscine, le mobil home très agreable. Tres jolie décoration quartier plage.
Nous reviendrons.

Par Nataly il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Lieu et personnel très agréables. Chalets propres mais bien usagés. Mais surtout matelas qui font très mal au dos, à changer d'urgence.

Par Christian il y a 1 an

Rien à redire, hébergement spacieux et propre. Qualité des services au top

Rien à redire, hébergement spacieux et propre. Qualité des services au top

Par Serge E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

trés bon accueil, chose à redire = emplacement (n°186) trop les uns sur les autres, pas d intimite.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bon accueil. personnel à l'écoute.beaucoup de prestations.c'est très bien.

bon accueil. personnel à l'écoute.beaucoup de prestations.c'est très bien.

Par Evelyne il y a 1 an

Bon séjour