Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement du mobil home très moyen sous un chêne : terrasse à l?ombre, les glands tombaient sur le mobil home et ça résonnait, local technique en face. Équipe d animation et direction moyenne, soirées moyennes, restaurant au service de qualité très moyenne.

Par Marion il y a 8 mois

Un rapport qualité / prix pas au niveau du séjour

Par Jean-Baptiste il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Op zich kunnen we het begin nog zien als een slordigheid. Terwijl we net de sleutel hadden ontvangen en de auto leeg hadden gehaald, werd ons verteld dat we de verkeerde sleutel hadden meegekregen en konden we alles weer inpakken en verkassen naar een andere chalet.

Tijdens het opnieuw inpakken wilde mijn dochter nog in de slaapkamer kijken, maar de deur werd dicht getrokken door jullie werknemer, met de mededeling dat ze de kamer had gecontroleerd en er niets meer in lag.

Par Hamm il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçue de n'avoir pu réserver comme l'an passé en premium du fait de la présence des deux chiens. Le changement de direction est il en cause? Le rapport qualité/prix est trop cher, pourtant cela fait des années que je fréquente ce camping. Sandaya semble vivre sur ses acquis. Attention.

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023
Même avis. Mobil home mal nettoyé, Wifi inexistant (problème ponctuel apparemment), agencement irréfléchi, branchements inversés, linge de maison manquant, de moins en moins de service en restauration... sont autant de points qui gomment les 4 étoiles obtenues par l'ancien propriétaire avant la vente.

La politique ultra commerciale consistant à changer de directeur chaque année pour ne pas créer d'affinités avec les clients a totalement balayé l'état d'esprit familial qui régnait dans ce camping et les animations (en journée comme en soirée) font peine à voir par leur fréquentation.

Sandaya n'apporte rien de plus à ce camping 4 étoiles qui les a de par son emplacement et les infrastructures bâties avant le rachat.

Bien que les saisonniers soient très agréables, les prestations Sandaya ne dépassent pas les 3 étoiles.
Par Geoffrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Cadre agréable accès plage sympa camping très propre et personnel sympathique mais Petit camping je recherchais et m'attendais à plus grand et animations pas top .Pas grand chose autour voiture obligatoire.sauna spa balnéo en panne lors de notre séjour(1 semaine) et masseuse en vacances en plein mois d'août (pas normal!!!) Nous avions pris ce camping en partie pour cela très déçu de ce côté là

Par jorel23 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mobils Homes trop serrés aucune place autour du mobil home il est même très compliqué de stationner sa voiture

Par Roselyne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

L'entretien des sanitaires est à revoir pour ne pas avoir de toilettes fermées ou des robinets sans eau.

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Il manquait de l'interactivité avec la plupart du personnel et même avec la direction. Nous avons vu seulement la directrice et son adjoint à l'heure d'accueil. La direction et son adjoint devraient passer dans le camping pour voir les petits problèmes et avoir le sentiment des résidents. Les animateurs ont un horaire de fonctionnaire sauf edouard. Le veilleur de nuit devrait être un peu plus présent dans le camping et pas à l'accueil. Au niveau des sanitaires, ils n'étaient pas toujours propres et manquaient de papier malgré le passage de la technicienne. Pour le coin aquatique, les sauveteurs sont souvent sur leur GSM, laisse aller les personnes avec leur short dans l'eau et sont complètement habillés. On se demande s'ils sauront aller chercher quelqu'un dans l'eau. En plus, le maître nageur n'est pas que sauveteur, il donne ses leçons de natation dans un parc aquatique. Ce n'est pas tellement le lieu. Le parc aquatique n'est pas propre. Il y a de la mousse sur les vitres, les bords de la piscine sont noir, les bains à bulles ne fonctionnent presque pas, .... . Si vous voulez garder votre 4 étoiles, il y a des efforts à faire.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Vacances

Bonjour, nous pensions disposé de la climatisation et d'un sèche-cheveux pour 1 camping 4 étoiles. De plus pas une bonne connexion wifi.

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme. Aucun commerce avant 5km à la ronde. Peu d'activités pour les ados. Si vous avez vous baigner à la mer passez votre chemin. L'eau ne dépassera pas votre cheville même a marée haute

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonjour Dans l ensemble nous avons été satisfait , mobilhome très propre et au calme Par contre q

Dans l ensemble nous avons été satisfait , mobilhome très propre et au calme

Par contre quand nous sommes arrivés au camping avons été très mal accueilli par Chloé. Il y avait une autre jeune fille avec elle qui était très courtoise et paraissait gênée de l attitude de sa collègue.
L accueil est la première image qu on va retenir et je pense qu il est important de réserver un accueil plus chaleureux aux clients, nous avons l habitude de séjourner dans différents camping et jamais nous avons été aussi mal reçu !

J en ai discuté avec la vendeuse de la supérette qui m a dit que plusieurs clients se sont plaints de cette personne

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour globalement, mais l?entretien et les prestations du camping sont en baisse et ne justifient pas un 4 étoiles ni les prix pratiqués. Le personnel est charmant. Nous venons pour pratiquer le kitesurf et pour le site.

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'avantage du lieu , la plage !! et son spot Kite Surf

L'avantage du lieu , la plage !! et son spot Kite Surf

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très bien, et l équipe d animation est d?une incroyable gentillesse. Mais le plus gro

Le camping est très bien, et l équipe d animation est d une incroyable gentillesse. Mais le plus gros point noir c est que les mobilhomes sont les uns sur les autres . C est assez désagréable d être face à face avec ses voisins. Cela offre très peu d intimité. Et malgré les efforts de chacun, on profite sans le vouloir des discussions, de la tv, de la musique des voisins. Un des gros avantages c est que la plage touche le camping, attention toutefois c est surtout un spot de kit surf plus que de baignade. Une zone de bain est néanmoins délimitée pour se baigner en toute tranquillité lorsque la marée est haute.

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Piscine toboggan en panne la 1ere semaine et pas de club adolescents la 1 ère semaine. Valse incessante des voitures électriques appartement au camping. Animations le soir pratiquement inexistantes

Par Martial il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping très moyen

Camping sympathique au niveau de la proximité de la plage. Par contre Manque de professionnalisme du personnel au niveau du bar/restaurant et piscine vétuste.

Par Mickael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023