Pas mal

Pas mal

Par Corentin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est au bord de la plage, par contre loin de tout commerce.

Le camping est au bord de la plage, par contre loin de tout commerce.

Par Cédric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu?un peu petits quand le camping est plein).

Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu’un peu petits quand le camping est plein). La piscine est super quand les toboggans fonctionnent et que tous les bassins sont ouverts, ce qui n’a pas été notre cas et c’est dommage. Nous étions dans un chalet premium pour 5 personnes. L’emplacement est top mais le reste moyen. Très sal à notre arrivée (hormis les sanitaires) avec des taches noires collantes au sol et de la poussière partout. Le salon est tout petit avec un canapé collé à la table. Il n’y a que très peu de vaisselle (suffit pour un repas seulement). Manque de prise électrique. Une énigme également pour les téléviseurs qui sont disposés très en hauteur et mal orientés. On ne peut donc pas les regarder puisqu’on n’y voit rien! La literie est vraiment mauvaise. Par contre l’extérieur est très agréable. Le personnel est bien agréable mais manque un peu de formation (3 jours pour obtenir des raclettes afin d’utiliser la plancha). Enfin, à leur arrivée, on ne demande aux clients l’heure à laquelle ils repartiront à la fin de leur séjour… 😂😂😂 Bref c’est très correcte mais ça ne vaut pas les 5 étoiles ni le prix en pleine saison. Vraiment dommage car le site est génial avec l’accès direct à une baie qui est idéale pour les enfants et les plus grands!

Par Fanny il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Assez bon camping,

Assez bon camping, propre, bungalow propre, mais manque de vaisselle, grand toboggan fermé une partie de la semaine, pas d'animation ados avant l'été, océan sans profondeur sur une grande distance

Par Yves il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement propre et spacieux ainsi que les sanitaires. Bémol pour l?espace aquatique un peu petit

Emplacement propre et spacieux ainsi que les sanitaires.
Bémol pour l?espace aquatique un peu petit par rapport aux photos. Manque un city stade.
Problème au niveau de la restauration du soir, refus de la cuisine de servir des frites à emporter

Par Gaetan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un peu déçu pour notre quatrième passage dans ce camping. Logement relativement sale, soucis électrique, piscine fermée en partie

Par Jean-Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bien dans l ensemble . sauf isolation phonique du mobil home et le mobil home commence a vieillir : terrasse clous qui dépassent et qui balance ...

Par François il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Moyen

Propreté des piscines à revoir (pédiluve + eau des piscines ), emplacements trop ombragés , nourriture à emporter chère et de mauvaise qualité. Camping trop venté pour nous. Tout le personnel est charmant , très agréable et à la disposition des campeurs. Pas de resto accessible à pied, il faut prendre la voiture pour tout.

Par Laurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

deceptions

Regrettable d avoir le toboggan à bouée fermé. Surtout avec des ados. Seulement re ouvert la veille de notre départ et également la piscine détente fermée avec l eau verte
Très beau bloc sanitaire très luxueux pour les campeurs
Un peu paradoxal avec le petit chapiteau soirée ou jeux chapiteau qui prend l eau quand il pleut
Très décevant pour un 4 étoiles proposant des prestations non respectées

Par Liliane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Piscine extérieur ne fonctionne pas à cette période de l?année. Commande du pain à la réception et p

Piscine extérieur ne fonctionne pas à cette période de l?année.
Commande du pain à la réception et pas au bar un peu contraignant.
Personnel de l?accueil super arrangeant rien à dire.

Par Jean-Louis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Il est Inamissible de louer un mobil-home dans un état d?insécurité tant que le plancher complètement pourrie heureusement qui y a le lino si non nous passerions au travers, niveau incendie je pense que la conformité électrique n?est au norme car le néon mal posé a brûlé le meuble.le cadre de l?emplacement est correcte et le camping bien géré mise à part l?entretien de la piscine qui n?est pas au top avant le premier Juillet (l?eau et les parois du bassin sont vertes .)
Location du 17 au 24 Juin chalet Guerande

Par Jean-Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Cadre très agréable. Personnel sympathique. Sanitaires et camping en général très propre. Restaurant, menu et nourriture, vraiment inférieur.

Par Guido il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

L'environnement est excellent.

L'environnement est excellent, la vue est magnifique. Les sanitaires sont très propres. Le restaurant est une catastrophe. Menu plus de choix. Menus de mauvaise qualité.

Par Guido il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bien sauf internet qui n arrêter pas de s arrêter

Bien sauf internet qui n arrêter pas de s arrêter

Par Dorothée il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mobile home très ancien pas propre à notre arrivée . Espace aquatique très petit et à moitié fermé . Personnel très sympathique et réactif donc .... très important

Par Marie H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pas le meilleur des campings SANDAYA

Déçu par les emplacements de camping. tous à l'ombre et donnant les uns sur les autres sans haies de séparation. Très bien pour les sanitaires haut de gamme et la situation sur la plage. Piscine petite.

Par Maurice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Progrès nécessaires

Beaucoup de problèmes à régler dans tous les domaines afin de gagner en qualité générale

Par GESSAT DOMINIQUE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023