Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mobil home was OK, schoon en compleet. De omgeving (tuin) van de village waar ons mobil home stond (

Mobil home was OK, schoon en compleet.
De omgeving (tuin) van de village waar ons mobil home stond (119) was niet goed onderhouden, want totaal ingebouwd door planten en struiken.
Het zwembad was te klein.

Par Mieke il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

merveilleux camping très bien situé avec son accés direct plage

merveilleux camping très bien situé avec son accés direct plage

Par Eric il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dommage que le pentagliss et le bassin bien être extérieur ait été fermé. Sinon rien à dire. Cockta

Dommage que le pentagliss et le bassin bien être extérieur ait été fermés. Sinon rien à dire. Piscine tres agréable. Cocktails au bar impeccables. Propreté sanitaires parfaite

Par Eva il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Logement très bien conçu et agréablement paysagé, piscine petite et à moitié fermée, peu d animations

Par Regis il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil. Nous étions dans le quartier piéton : très végétalisé cela permet une ambiance agréable et intime. Les odeurs des fleurs et plantes font voyager. Piscine très bien, eau chauffée. le moins: deux toboggans fermés + une piscine extérieure. Mais peu de monde en ce début de saison donc ces fermetures n'étaient pas très gênantes.

Par Solène il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

depuis deja quelques années nous frequentons les camping Sandaya et jusqui ci jamais deçus

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable, quelques installations semblent avoir du vécu et demanderai une remise à niveau.

Par Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Par Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping .gros bémol la piscine ! Inacceptable !

Super camping .gros bémol la piscine ! Inacceptable !

Par Marie-Christine il y a 10 mois

Camping agréable, l'accès plage est le point fort de ce camping

Par Muriel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très contente de l?emplacement du camping également du personnel très agréable! des prestations res

Très contente de l’emplacement du camping également du personnel très agréable! des prestations restaurant et piscine au top ! Dommage que les toboggans soient fermés entre midi et deux mais je comprends la problématique du au bruit ? la salle de jeux vidéo est peu équipé dommage! Le point le plus négatif était la propreté de mon mobil home ! Je l’es trouver très sale et l’emplacement de la voiture devant le cottage rendait l’accès avec la poussette impossible j’ai beaucoup galérer (seul avec deux enfants) plus le chauffe eau qui était brûlant ou glacé ça été la douche froide ! Mais dans l’ensemble c’était très sympa ! Je met en avant ce qui n’allait pas pour que ce soit constructif et améliorer et je retournerais quand même dans ce camping et je le conseil déjà !

Par Mathilde il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Satisfait en général de la chaîne sandaya un peu déçue du dernier hébergement en 4 coquilles surclassé à mon avis

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Très bon séjour

Très bon séjour,petit bémol tous les bassins ne sont pas accessibles au mois de juin et l espace aquatique est peut être un peu petit en pleine saison .Le personnel est très souriant et sympa.le plus accès direct sur la plage lieu très calme et reposant et bien aménagé.

Par Christelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Betty il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau camping arboré avec accès direct plage Mobil home récent magnifique, sans vis à vis pour nous .

Beau camping arboré avec accès direct plage
Mobil home récent magnifique, sans vis à vis pour nous .
Belle plage et belles balades
La piscine partie fermée mériterait un coup de jeune mais ensemble aquatique sympathique
Satisfait de notre séjour.

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Agréable séjour ensoleillé .mobile-home confortable ,mais avec quelques anomalies .2 prises électrique à droite de l

Par Jeannine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023