Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le cottage était très vieux pas de rangement des souris dans le cottage bref pour un 4 coquillages la qualité n y est pas très déçu

Par Gaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Quelle déception !

Déçus des prestations et surtout du mobil home qui manque d' entretien. Terrasse vetuste, petite, non couverte, parois du mobil home verdâtres, châssis des fenetres sales, moisissure dans l une des chambres ... bref le prix d un 5 étoiles (1300 Euros la semaine) pour des prestations décevantes .. Beaucoup de saisonniers non impliqués voire irrespectueux. Pas de surveillance à l entrée pour les piétons, ni la nuit au sein du camping, parfois bruyant. Espace aquatique moyen et vieillot. Seule l'entrée du camping est soignée. Point positif : la situation, région magnifique.

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons rencontrer des souris dans notre Mobil home , animateur les 3 filles était incompétent et pas très agréable avec mes filles disant qu'elle avais pas 5 ans et demandant l'âge à sa grande sœur alors que l'âge de mes enfants et inscrit à l'accueil réservation via CE !! Maître nageur , laxiste, qui laisse tout le monde faire tout se qu'il veut !!! Un minimum de respect. Snack : hors de prix et beaucoup de produit surgeler , Supérette bien mais prix un peut chère. Animation qui se passent toute au BAR donc prévoyez de venir tôt sinon plus de place et vite blinder ... Quand il fait beau dommage de pas faire sa dehors vers lamphirano en mettant des tables

Par Grégory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le problème majeur est le mobilhome

Le problème majeur est le mobilhome: humide (même avec la mise en route du seul radiateur qui fonctionne), vieux (taches de rouilles), sale (lave vaiselle, vaisselle, frigo, interrupteur... c'est impossible qu'un service de nettoyage soit passé avant notre arrivée) et présence de souris. C'est inadmissible de payer si cher, ça s'apparente quasiment à une arnaque!

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Leider werden die Campingplätze im Vergleich zu den Mobilheimen sehr vernachlässigt? Lage und Poolbe

Lage und Poolbereich sind jedoch toll!

Par Daniela il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu pour un camping 5 étoiles. Personnels de l'accueil pas accueillant, C'est le premier Sandaya aussi peu animé, on se serait cru en octobre. Je déconseille ce camping.

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home mal entretenu, tiroir de cuisine voilé, table extérieure fissurée, store dégradé et literie complétement déformée.. du coup grosse douleur au dos et blocage....

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement à revoir pour éviter les vis a vis constant

Les espaces du camping sont correctes le personnel y est très agréable mais l'hébergement et les emplacements sont horribles leur proximité est vraiment dérangeante du vis à vis sur chaque fenêtre nous avions le N3 la chambre à coucher est collée à la route on entend chaque voiture qui passe à cause des vibrations

Par Alban il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Séjour mitigé

Mon avis sur le camping est mitigé. Notre séjour a très mal commencé, car nous avons reçu un mobil-home en mauvais état, bancale (Emplacement J7) Heureusement, un réceptionniste attentionné a rapidement réglé le problème en nous proposant un autre mobil-home. Grâce à cette intervention, notre séjour s'est bien passé. Cependant, il est important que le camping fasse preuve d'une meilleure attention aux détails pour éviter de tels désagréments à l'avenir.

Par Audrey il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bungalow pas très propre Douche écossaise Pas de distractions le soir

Bungalow pas très propre
Douche écossaise
Pas de distractions le soir

Par Joël il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping correct. Mais quelle déception du mobil home Nous prenions jusqu

camping correct. Mais quelle déception du mobil home
Nous prenions jusqu

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement moyen. Accueil moyen. Tout payant.

Emplacement pour camping car vraiment en pente avec de grands trous. Accueil très moyen. Tout est payant. On est une pompe à fric. Loin du niveau d’un 5 étoiles.

Par Gregory il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil peu chaleureux On nous a laissé galérer à pied pour trouver notre emplacement

Accueil peu chaleureux
On nous a laissé galérer à pied pour trouver notre emplacement

Par Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu car réservé une haute gamme mais ménage mal fait et mobile homme décevant porte des chambres ne ferment pas pas du tout la qualité attendu vis à vis du prix

Par Charlène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Déçue de mon séjour

Nous sommes déçus du mobil home que l'on a eu lors de notre séjour, il n'était pas droit les portes se fermaient toutes seules ,évier bouché,ménage pas fait : cheveux dans la bonde de douche ainsi que dans le lavabo, trace de chocolat sur le frigo et papier de biscuit au chocolat dans les placards,restes de nourriture et miette dans le bac des couverts!restaurant fermé le midi, sans réservation à la crêperie impossible d'y manger du coup nous avons fini avec un sandwich au snack!dommage!

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Mitigé

Sanitaire commun propre En revanche, le mobil home avec beaucoup d'humidité, de poussière. Il y avait également une fourmilière sous la douche.

Par Leonie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très, déçu Car au moment de notre départ on est venu nous demande si on était prêt alors que nous s

Très, déçu
Car au moment de notre départ on est venu nous demande si on était prêt alors que nous sommes en basse saison les, emplacements étaient libre
Nous sommes partis manger sur le site restauration nous avons laissé 80 ?et nous avons reçu 1 appel téléphonique nous demandant de partir le plus vite possible
C est 1 manque de respect
C est intolérable
Nous ne reviendrons plus si nous obtenons pas, des, excuses

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beaucoup moins bien que la 1ere fois!

Le cottage était pas très propre à notre arrivée( dessous de lit, porte savon....). Manquait également le tapis de douche. Pour l'extérieur, le pied de parasol était complètement rouillé. Heureusement que nous en avons pas eu besoin!

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023