Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage que l'on doive payer l'accès au WiFi, la télévision devrait être comprise dans la location, tous les services proposés sont pratiques.

Par Renée il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping dan l ensemble accueillant.les animaux c est trop bien le seul petit souci ce sont les emplacements où nous étions situés nous n avons.pas aimé car trop exposé au passage de piétons pas d auvent qui est très pratique pour le soleil ainsi que.pour le.linge nous avions un vieux parasol qui était cassé pour tenir ouvert pas top ce Mobil home pas géniale le.petit plus le.portillon très bien.pense pour limiter les sorties des animaux et des enfants quand on est exposé dans un passage voiture piétons

Par Patrick il y a 7 mois

Par Patrick il y a 7 mois

Superbe localisation

Très belle endroit, beaucoup d offre pour toute la famille, restaurant accueillant et bo. Rapport qualité prix

Par Christophe il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour Depuis 15ans nous venons au RANOLIEN Je pense que les mobilhomes 4 coquillages ont vraimen

Depuis 15ans nous venons au RANOLIEN
Je pense que les mobilhomes 4 coquillages ont vraiment besoin d?un bon coup de propre et surtout sur la propreté d?espace vert.
Depuis que c?est sandaya pas vu d?amélioration. merci au personnel de leur gentillesse

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passer un superbe séjour, l’emplacement du camping est vraiment parfait en bord de mer. Très belle promenade à faire autour. Super accueil. Nous avons également apprécié le bar et le restaurant. Sur le mobil home rien à dire. Le seul petit point négatif est que la piscine ferme de 13h à 15h mais sinon tout est parfait !!!

Par NINA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Belle expérience Situation privilégiée Commerces de qualité

Belle expérience Situation privilégiée Commerces de qualité

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable camping, proche de la mer, environnement propre et sécurisé.

Très agréable camping, proche de la mer, environnement propre et sécurisé.

Par Michelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping le Ranolien hébergement sale, Vraiment très déçu pour un 5 étoiles pas de geste commercial de la direction. Dommage

Par Annie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Notre séjour s'est bien passé.

Notre séjour s'est bien passé. Mais pour l'entretien du mobil home il serait bien d'avoir un aspirateur, vous pouvez demandé une caution sur cet appareil...

Par Jacqueline il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bungalow assez vieux et surtout déséquilibré. Heureusement nous naviguons un peu

Par Olivier il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ensemble des prestations très convenable. Nous reviendrons très probablement.

Ensemble des prestations très convenable.
Nous reviendrons très probablement.

Par Odile il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour au Ranolien 3 nuits, Crêperie très bien ainsi que son personnel ainsi que le bar. Faire attention au ménage pas top top.

Par Jean-Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien à part la tondeuse qui passe à 14h30 et l?eau brûlante dans les douches de la piscine qui peut être très dangereux !!!!

Par Helena il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super moment et super emplacement

Super camping, super emplacement, super animation globale. Si on pourrait ouvrir une porte à l'arrière pour un accès bien plus sécurisé pour partir en vélo ou à pied vers ploumanach ! Piscine un peu trop chargée l'après midi

Par Aurélien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien situé, bel espace aquatique. Et mobile home de qualité(draps et linge bain à disposition). Beaucoup de chose à faire autour et à voir .ce qui est bien c'est qu'un petit livret nous a été remis, qui contenait les jours de marchés aux alentours, c'est très bien !

Par Mari-Vorgan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023