Avis Camping Sandaya le Truc Vert du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya le Truc Vert.

Camping Sandaya le Truc Vert

Excellent séjour dans ce très agréable camping sous les pins ? les sanitaires refaits à neuf sont propres et l?eau est bien chaude ?. Proximité de la plage et bar et resto sympathiques. Nous reviendrons ?

Par Mireille il y a 10 heures
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Die Sanitäranlagen wurden auf dem CP umgebaut. Es gab auch kein WLAN. Das ist 2024 nicht nachvollzie

Die Sanitäranlagen wurden während unserem Aufenthalt auf dem CP umgebaut. Es gab wahrscheinlich bedingt dadurch kein WLAN. Das ist 2024 nicht nachvollziehbar. Dies entspricht nicht einem 4 Stern Platz. Das ausserhalb der Saison erledigt werden. Nach der Fertigstellung werden sie sicher sehr hübsch werden. Es gibt Toiletten -Ringe und -Papier, aber nirgends Seife oder Desinfektionsmittel.

Par Urs il y a 12 heures
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Le camping était vraiment de qualité. Personnel très aimable, équipement très propre et neuf, supérette et bar bien pratiques. Le camping est agréable, beaucoup de végétation et une bonne circulation en général. Petit bémol au niveau des emplacements tentes. Très petits et pas rectilignes on a du mal à si retrouver. Ils sont penchés avec beaucoup de racines et d?arbustes dessus.

Par Cassie il y a 1 jour

Camping Sandaya le Truc Vert

Parfait sur tous les points , emplacements ,services ,gentillesse du personnel et proximité de la mer dans une ambiance très calme

Par Didier il y a 3 jours

Camping Sandaya le Truc Vert

Accueil, qualité du camping, restaurant, sanitaire, douche RAS par contre pas de wifi !!

Par Frederic il y a 3 jours

Camping Sandaya le Truc Vert

Der Le Truc Vert liegt sehr ruhig im Pinienwald in den Dünen zum Strand.

Der Le Truc Vert liegt sehr ruhig im Pinienwald in den Dünen zum Strand. Man gelangt über einen angelegten Weg nach ca. 300 m an den herrlichen Strand. Leider für behinderte mit Rollstuhl ist dies ein unüberwindliches Hindernis. Hier würde ein Rollwagen, den ich von den Stränden in Spanien kenne es ermöglichen auch behinderte Personen an den Strand zu transportieren. Am Platz ist alles perfekt organisiert und der Supermarkt auf dem Platz hat wirklich alles was man benötigt und man müsste eigentlich nie den Platz verlassen. Das personal ist super freundlich und immer da wenn man es benötigt. Es gibt vor allem keine Dauercamperecke dort, was ich persönlich sehr schätze, denn diese verwahrlosen doch sehr oft, da hier die Eigentümer zu selten kommen und dort in der Regel ihr Equipment nur mangelhaft warten. Der einzige Schwachpunkt des Platzes ist die mangelhafte Abdeckung mit einem
WiFi System. Dies sollte ein Platz in dieser Güte problemlos sicherstellen können. Gerade weil durch die herrlichen alten Pinien für Nutzer von Satelittensystemen hier ein freier Empfang nicht darstellbar ist.

Par Martin il y a 4 jours

Camping Sandaya le Truc Vert

bon accueil les emplacements pour camping car sont spacieux mais manquent de haies de séparation

bon accueil
les emplacements pour camping car sont spacieux mais manquent de haies de séparation . .
Les sanitaires sont propres mais les cabines de douches sont très étroites .

Par Elisabeth il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Accueil agréable. Très bonne sitiuation géographique proche de la plage et du Cap Ferret.

Par Patrick il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Auch nach der Übernahme zu dieser Jahreszeit (Anfang Juni) noch sehr wenig besucht. Es war etwas laut, was dem Baulärm geschuldet war - die Waschhäuser werden gerade modernisiert. Das wird aber wohl bald Geschichte sein. Wir hoffen, dass sich ansonsten möglichst wenig verändert, da wir die Ruhe und die Relaxtheit, die besonders auch von der langjährigen Managerin Yvonne ausgeht sehr zu schätzen wissen.
Dass es den WLAN-Spot nicht mehr gibt, ist ein großer Nachteil!!

Par Peter il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

La pire expérience de vacances jamais vecue dans un camping qui plus est 4 étoiles. Je vous ai déjà contacté sur le sujet...entre les bruits de travaux à partir de 7h30 et le groupe de vacanciers en fiesta jusqu'à 2h15 toutes les nuits un enfer...départ anticipé vers un VRAI 4 étoiles ailleurs où nous avons enfin pu nous reposer ! Honteux vu le prix

Par Laurence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Sehr schön wie jedes Jahr. Einziger Kritikpunkt: Renovierung der Waschhäuser während der Urlaubszei

Sehr schön wie jedes Jahr.
Einziger Kritikpunkt: Renovierung der Waschhäuser während der Urlaubszeit.

Par Raphael il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Camping en rénovation totale. Sanitaire en rénovation et/ou construction. Prendre sa douche quand les peintres passent leur coup de pinceau, ce n?est pas agréable!!

Par Martine il y a 1 semaine

Camping Sandaya le Truc Vert

Un camping dès plus simple, agréable et convivial

Un camping qui doit rester tel qu'il est ... tente et camping-car se côtoient chaleureusement. Un week-end très reposant ... pas de mobil-home pour gâcher ce camping !

Par Sabrina G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Séjour en pleine nature près de la plage et des pistes cyclables. Quel bonheur! Pour se ressourcer rien de mieux!

Par Martine il y a 1 semaine

Camping Sandaya le Truc Vert

Sehr schöner naturbelassener Platz! Strandnähe top! Leiterin(?) Yvonne macht das Ganze mit viel Herz

Sehr schöner naturbelassener Platz! Strandnähe top!
Leiterin(?) Yvonne macht das Ganze mit viel Herz und Engagement! Personal allgemein sehr freundlich! Leider waren nicht alle Einrichtungen (Waschmaschinen u. Sanitär) verfügbar und überall waren Handwerker. Das Waschmaschinenproblem wurde von Yvonne aber auch auf ihre unkomplizierte Art gelöst :) Allerdings ist der Preis schon hoch!!!

Par Mies il y a 1 semaine

Camping Sandaya le Truc Vert

Excellent accueil par Yvonne comme par l?ensemble de l?équipe. Très beau camping, ombragé, très bien entretenu et équipé.

Par Eric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Personne a l accueil désagréable ne dit pas bonjour,très désagréable au téléphone et en réelle, bloc WC en travaux ,en contreplaqué, pas de lumière dans le camping le soir pas de piscine .je ne sais pas d ou viennent les 4 étoiles de votre camping, peut être car la plage est proche.car c est le seul avantage. Par contre serveuse gentille et membre du nettoyage également.45 euros pour une nuit pour un emplacement !début juin pour 2 personnes et un chien c est excessif au vu des prestations et des infrastructures d autres camping!

Par Cedric il y a 1 semaine

Camping Sandaya le Truc Vert

Camping agréable personnel au top et a l'écoute sanitaire et douche nickel je reviendrai sans aucun problème dans ce camping.

Par Dominique il y a 1 semaine

Camping Sandaya le Truc Vert

Sehr nettes und aufmerksames Team, sind jederzeit für ihre Gäste da, schöner Platz mit sauberen Sanitären Anlagen. Wir lieben die einzigartigen weiten Strände und kommen gerne wieder. Andrea und Henry Ein Punkt für das fehlende Internet, aber das ist ja in Arbeit.

Par Henry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2024