Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Bon séjour, dommage que des individus ne respectent pas les règles de stationnement. Nous avons appelé le gardien de nuit pour signaler que notre voisin de Lodge ne respectaient pas l obligation de se garer sur le parking, et celui ci ne voulait pas faire respecter celle ci. Mon époux et un ami ont été obligé de lui expliquer que ce n était pas une façon de se faire respecter, il était prêt à ne rien faire, alors que le voisin se fichait complètement de nous.

Par Nadège il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Nous avons passé un super moment. Le cadre est agreable

Nous avons passé un super moment. Le cadre est agreable

Par Yvain il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping. Espace aquatique idéal pour enfants et famille. Bel environnement.

Par Olivier il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu de la qualité du chalet, location pour 6 adultes et il y a des lits superposés, de plus le chalet était sale ( couettes tachées et puantes,toiles d araignées partout, crottes de souris dans le fond des meubles de cuisine,nous avons retrouvé des bâtons de brochettes ,cheveux dans la douche qui était limite bouchée, les toilettes?? et le sol plus que dégoûtant nous collait aux pieds) Le site propose en service un restaurant, à notre grande surprise celui ci ne propose qu un plat et 4 salades!!
Les repas ont été pris au snack tous le week-end !! Alors que nous détestons les fast-foods !!! Déçu également du bar, on nous as servi des bières dans des gobelets en cartons!!! La qualité des services proposées n étaient pas à la hauteur de nos attentes compte tenu du fait que sandaya a 5 étoiles

Par Dimitri il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Belle offre d'activités sur le camping et les mobil homme sont très bien conçus en revanche le restaurant n'est pas à la hauteur du reste.

Par Céline il y a 2 ans

Excellent camping

Excellent camping très bon accueil cadre magnifique piscine chauffée intérieur comme extérieur des super toboggan beaucoup d'activités possible

Par Betty il y a 2 ans

Bon camping

Très bon accueil. Camping propre. Certaines piscines sont très froides. Le ménage est à revoir surtout dans la mezzannine. Et 2 chaises pour 7 dans le mobilhome c'est trop juste.

Par Stéphanie il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons réservé une nuit dans un mobil home . De pouvoir passer une nuit lors dans un camping sur le retour de vacances est très appreciable

Par Dominique il y a 2 ans

parfait

parfait

Par Mattheo il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon camping , structures et sanitaire très propre bien entretenu, les sanitaires pour enfants un vra

Bon camping , structures et sanitaire très propre bien entretenus, les sanitaires pour enfants un vrai bonheur. Malgré l

Par Aurélie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022