Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le mobilhome ne correspondait pas aux photos du site internet (10 ans d'ancienneté et donc vétusté) avec des problèmes récurrents de wifi (et donc de TV) car installé dans une zone orange du camping. Il y a également eu des problèmes sur l'espace aquatique : piscine à vague sans vague et bassins intérieur/extérieur fermé 3 jours.

Par LE POGAM il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Séjour mitigé

Site beau mais toute les activités payante cela revient vite Chere hormis la piscine sauf que toute la semaine de mon séjour la piscine principale chauffée était fermée. Disfonctionnement du snack et bar (kebab et certaines pizza indisponible, pas de gaufre ni monnaie ni graniti en panne). animateur gentille. Mobil home très bien spacieux et équipé.

Par Aude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Goed verzorgde camping, goede service, vriendelijke mensen. Huisjes staan erg dicht op elkaar. Cen

Goed verzorgde camping, goede service, vriendelijke mensen.

Huisjes staan erg dicht op elkaar.
Centrale gedeelte is erg druk.
De receptie wil niet geld wisselen, waardoor je je was niet kan doen.

Par Jurjen il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lieu de vie était très agréable. Très propre et naturel. J?ai trouvé les animations enfants asse

Le lieu de vie était très agréable.
Très propre et naturel.

J?ai trouvé les animations enfants assez pauvre.
Pas assez de moyen.
Animatrices pas assez expérimentée pour certaines.
Très professionnel pour d?autres?.
Dommage qu?il n?y avait pas de coin ado.
Le son des spectacles du soir était scandaleusement fort.
Impossible de suivre un spectacle sans avoir des acouphènes?.
Le niveau sonore pour les enfants était dangereux.
Je ne reviendrai pas chez vous car je n?ai pu voir aucune animation à cause de ça.
Il y a une réglementation pour le niveau sonore cela serait intéressant de vous y intéresser. Et de le vérifier pour la santé de vos clients.

Par Gigi il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Animatie programma erg laat Schoenen zijn gestolen vanaf de veranda. Geen reactie bij receptie

Animatie programma erg laat
Schoenen zijn gestolen vanaf de veranda. Geen reactie bij receptie

Par Michelle il y a 8 mois

ALICOURTS

Mobilhome très propre, neuf, beaucoup de vaisselles, confortable, très joli. Aucun problème sur cet aspect. La qualité du personnel d

Par Joël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien mais loin d être parfait

Un séjour d une semaine chez sandaya les alicourts en mobil home 7 personnes (avec Mezzanine). Accueil/réception très bien pas de soucis. Hébergement propre et bien équipé. Service technique très réactif. Niveau Espace aquatique, un peu déçu car la piscine a vagues n'a pas fonctionné de la semaine du a un problème électrique apparemment. Beaucoup de monde, très peu de place autour des piscines et une clientèle essentiellement composée de néerlandais, qui ne respecte pas grand chose, réservation de transats des le matin donc quand vous arrivez à 13h30 - 14h00, tout est pris, manque de place pour pouvoir faire rentrer tout le monde autour des bassins. Dans les consignes le port des shorts de plage est interdit, mais la quasi majorité en porte, les consignes ne sont pas appliquées, certains se baladent en claquettes/tongs, d autres mangent ou boivent des bières en faisant trempettes... Bref.. les consignes données ne sont pas appliquées. Niveau restauration, le restaurant était vite débordé faute de places donc une file d attente. Nous souhaitions essayer le restaurant mais trop de monde. Le point click and collect vite dépassé aussi, nous avons testé les pizzas, très bonnes, mais les délais horaires ont du mal à être respectés. Le lac avec ses activités très bien, pédalos, aquafun, wake board, coin pêche... niveau animation/soirées, peut être décaler l horaire des séances photos koolaya ou n en faire qu une ou deux dans la semaine. Soirée mousse bien, soirée spectacle artistes bien, par contre le reste moyen, et dire au monsieur avec ses cheveux grisonnant de l animation qu'il re actualise ses 3 chansons un peu répétitives (Schumacher La voiture, etc...). Le point noir c est la sécurité avec un groupe de néerlandais (mineurs pour la plupart) qui s alcoolisait tous les soirs au niveau du bar/plage et qui cherchait les embrouilles auprès d autres jeunes. Mon fils a été interpellé par ce groupe, puis frappé gratuitement par plusieurs individus, nez qui saignait, plusieurs hématomes etc.. la sécurité a été prévenue, des néerlandais ont été identifiés. La personne de la sécu qui patrouillait en voiturette était déjà au courant que ce groupe causait des gènes et des embrouilles depuis 3 soirs consécutifs mais a attendu plusieurs incidents et un blessé pour avertir la direction. Je trouve cela inadmissible. Faites le tri dans vos clients et excluez les si nécessaire. Et diminuez le nombre de clients (ou augmentez vos effectifs) si vous ne pouvez pas assurer les services correctement ou assurer la sécurité/tranquillité dans le camping qui est au demeurant un endroit fort agréable.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Globalement pas mal de choses à l?économie ce à quoi je ne m?attendais pas pour un camping de cette catégorie

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable?cottage propre bien pensé ..soirée super ?par contre un peu chero les activités payantes ? (surtout si on a 2 ado et on reste 15 jours)
Au niveau du bar une attente beaucoup trop longue?restaurant une carte complète mais idem 3h pour manger moyen?
Les infrastructures aquatiques sont top, dommage que la piscine à vague ne fonctionne pas?
Bref on a passez de belles vacances mémé avec une semaine de mauvais temps? on ne regrette pas. On reviendra sûrement

Par Celine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Beau camping mais plusieurs points à revoir

Beau camping mais plusieurs points à revoir

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable mais moins bien qu'avant.

3eme année aux Alicourts mais certainement la dernière... La cadre est très agréable et les équipes ont le sens du service. Cependant, le rapport prix/prestation semble moins intéressant qu'avant : piscine peu chauffée, animations ados perturbées...

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

prestation a la hauteur de nos souhaits globalement

prestation a la hauteur de nos souhaits globalement, Bungalow en dessous de ce que nous imaginions.

Par Benoit il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prijs kwaliteit verhouding is niet zo goed. Facilitateiten zijn uitstekend en ook de ligging van de

Prijs kwaliteit verhouding is niet zo goed.
Facilitateiten zijn uitstekend en ook de ligging van de huisjes is prima. Echter de huisjes zijn erg basic ingericht. Er is voornamelijk gelet op "hufter proof" maken.
Tevens dient alles via een app te gebeuren (bestellen van pizza bijvoorbeeld of deelname aan een van de activiteiten). Echter WIFI is extreem slecht (en daar betaal je ook nog voor) en de app werkt de helft van de tijd niet.
Met andere woorden: mooie plek maar is 5 sterren wat ons betreft niet waard

Par Joris il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prima vakantie, maar blinkt nergens in uit. Staplaatsen: allemaal in een rijtje. Privé sanitair was

Prima vakantie, maar blinkt nergens in uit.
Staplaatsen: allemaal in een rijtje. Privé sanitair was prima.
De bar en het restaurant zijn goed, maar niet speciaal en missen net dat extra

Par Luc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres beau camping et propretee les chalets 3 coquillage meriterais une bonne revision comme la tring

Très beau camping et propreté les chalets 3 coquillage mériterais une bonne revision comme la tringlerie des meubles les appliques dans les chambres

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping extrêmement bruyant et rien n'est fait pour que cela soit calme, y compris aux horaires ou l'on doit faire moins de bruits selon le règlement du camping. si nous avions lu les commentaires avant de réserver nous aurions réservé ailleurs car cela revient souvent. Nos enfants en bas âges n'ont rien dormi à cause de cela et sont revenu plus fatigués. Un jour cela mériterai que quelqu'un appel les forces de l'ordre pour tapage nocturne car c'est à la limite du supportable parfois (y compris avec des bouchons d'oreilles). Très mauvaise expérience point positif , les sanitaires sont ultra propres

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Paid for a cabin with a dishwasher which was broken, flagged with reception, not that bothered and it was never fixed so we had no dishwasher for a week.

Wifi in our cabin / area was useless and a waste of money

Par Gavin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Fine but could be better

Overall, a nice campsite with decent nightly entertainment. A big bravo to Mikhael for his constant energy. A few points to reflect upon would be the distance from the tents to the bins, the ground around the pool and the general upkeep of the play structure. For the price of this camping, I expected a bit more "free" activities for the kids and the fact that the wave machine has been out of order for months is not really acceptable for this level of camping site.

Par Brendan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Resto pas top, bar très mal organisé Heureusement le personnel est très sympa ;)

Par Karen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023