Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

un séjour agréable dans l'ensemble

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping au mois d

Par Elodie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Satisfaite du camping et de ses installations mais une semaine de pluie ou les animations sont annulés mais pas remplacé car aucun espace abrité... dommage .

Par Rose il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Tres belle découverte

Très bon séjour malgré une météo qui n'était pas au rendez-vous. Service et personnel au top.

Par Jerome il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Mes vacances aux Alicourts

Bon séjour. Notre mobilhome était parfait. Juste le nettoyage d’un des toilettes que j’ai dû nettoyer à l’arrivée car il y avait pleins d’urine autour de la cuvette. Mes enfants se sont bien amusés grâce aux différentes aires de jeux. Dommage qu il n’y ai pas de toilettes dans l’espace aquatique car en temps de pluie et de basse température, ce n’est pas évident d’aller aux toilettes avec des enfants à l’extérieur. De plus les chaussures étaient trempées vu qu’on les met à l’extérieur. C’est un plus d’avoir un lac dans le camping. Dommage que l’eau de la piscine était froide d’autant plus que c’est notifié piscine chauffée.

Par Roxane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

+Lac et plage du lac superbe. - piscine enfant interieur vraiment froide.

+Lac et plage du lac superbe. - piscine enfant interieur vraiment froide.

Par Dylan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping ! Malgré un séjour sous la pluie. Mais trop perdu au milieu de nulle part. Une equi

Très bon camping ! Malgré un séjour sous la pluie. Mais trop perdu au milieu de nulle part. Une équipe de surveillance au top a la piscine !!! Mais cependant une eau pas suffisament chauffée.

Par Charlène il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable avec beaucoup d'animations. Par contre déçu par le logement ,ménage,plaque gaz ne f

Camping agréable avec beaucoup d'animations. Par contre déçu par le logement ,ménage ,plaque gaz ne fonctionnant pas en totalité ,2 jours plus de gaz ,emplacement ne correspond pas a la demande, seul au fond du camping alors qu'il reste des bungalows similaires vides plus prés ,wifi tv marchent pas régulièrement. Après 3 semaines d'ouverture camping pas prés a la location

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Semaine très pluvieuse et froide, donc peu d'activités, même la piscine était trop froide...Pas de capacité à la chauffer plus

Par Dominique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine pas assez chauffé enfant avec leet manque de vestiaires. Sinon cadre sympathique en Sologne.

Piscine pas assez chauffé enfant avec les lèvres bleues au bout de 10min dans la pataugeoire et manque de vestiaires. Sinon cadre sympathique en Sologne.

Par Jeremy il y a 1 semaine

BEAU CAMPING SUREMENT TRES AGREABLE AVEC DU SOLEIL

BEAU CAMPING SUREMENT TRES AGREABLE AVEC DU SOLEIL

Par Ludovic il y a 1 semaine

Bon séjour malgré la pluie Personnel très agréable

Bon séjour malgré la pluie Personnel très agréable

Par Jessica il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping mais l'eau de la piscine est très froide (y compris les bassins pour les plus petits)

Beau camping mais l'eau de la piscine couverte est très froide (y compris les bassins pour les plus petits). Quant aux bassins extérieurs, l'eau était glacée...

Par Didier il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bon séjour calme et nature !

Tout était très bien : le calme et la nature du Forest camp, le mobilhome, la plage du lac, le restaurant … seul bémol : la température de l’eau de la piscine, trop froide pour les enfants !

Par Noémie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Enfants heureux malgré la pluie... hébergement impeccable. Ac ueil à améliorer. Piscine pas très chaude... Prestations sympathiques sur le site. Restaurant trop bruyant et trop d'attente, ce n'est pourtant pas la haute saison...

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau site, le mobil home était confortable, seul bémol la piscine très froide pour les enfants.

Par Vincent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons apprécié le cadre du camping et ses installations. Par contre en ce qui concerne l,heberg

Nous avons apprécié le cadre du camping et ses installations. Par contre en ce qui concerne l,hébergement des améliorations sont à apporter

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons apprécié le cadre du camping et ses installations.
Par contre en ce qui concerne l

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L eau de la piscine était beaucoup trop froide.

L eau de la piscine était beaucoup trop froide.

Par Carine il y a 1 semaine