Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour, juste le cottage sans lave vaisselle et avec un canapé cassé? Le personnel est très agr

Bon séjour, juste le cottage sans lave vaisselle et avec un canapé cassé?
Le personnel est très agréable, et la balnéothérapie super !

Par Christelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un très beau camping avec un espace aquatique énorme mais manque de conseils sur ce que l?on peut faire par des temps de pluie
Et une belle piscine mais pas assez chauffée pour en profité par des temps froids pendant des périodes de vacances scolaires De plus très compliqué de les joindre par téléphone Nous avons attendu 40 minutes dans le froid le jour du départ car ils n?arrivaient pas pour l?état des lieux

Par Carine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L?endroit est magnifique mais déçue par la piscine, 22 degrés c?est froid pour des enfants

Par Karen il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé une très bonne semaine en famille au Alicourts. Malgré quelques soucis nous en gard

Nous avons passé une très bonne semaine en famille au Alicourts.
Malgré quelques soucis nous en garderons un bon souvenir.

Par Terry il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Bon séjour.

Bon séjour. Camping très confortable,plats à emporter très pratique et épicerie bien fournie.

Par Stéphanie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable et personnel toujours souriant et disponible.

Camping très agréable et personnel toujours souriant et disponible.

Par Valérie il y a 3 semaines

Très bonne expérience au global pour les Allicourts

Très bonne expérience au global pour les Allicourts

Par Yann il y a 3 semaines

Séjour satisfaisant et positif sur plusieurs points, décevant sur d?autres

Séjour satisfaisant et positif sur plusieurs points, décevant sur d?autres

Par Alexandre il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lieu sympathique, bungalow correct. Piscine trop froide pour les enfants, bungalow trop proche, manque d'espace entre les bungalows, manque d'informations sur les activités et clubs

Par Romain il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un joli camping familiale avec de belles structures pour les enfants.

Un joli camping familiale avec de belles structures pour les enfants.

Par Amandine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était bien et l'accueil du personnel au top. Très courtois . Le site est superbe. Le seul bémol est la température de l'eau qui était froide pour des enfants (moi d'avril) (24 ou 25 degrés). Nous étions venus spécialement sur ce camping car il était annoncé piscine couverte et chauffée.

Par Maxime Guery il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très grand et beau camping tres bien entretenu. Un certain nombre de mobiles homes assez espacés. Be

Très grand et beau camping tres bien entretenu.
Un certain nombre de mobiles homes assez espacés.
Beau lac qui permet la pratique de certaines activités.
Piscine intérieure chauffée mais max 25 degrés.
Espace aquatique extérieur non chauffé et assez petit.
Cela allait pendant les vacances de pâques car peu de monde mais je n

Par Isabelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était au top, beaucoup d’activité, une équipe d’animation excellente (merci à Alexandre, Arnaud et Bruno), le personnel à l’accueil agréable et l’équipe au bar vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Petite étoile en moins concernant le ménage à notre arrivé qui était limite, et l’état du logement (quelques travaux à prévoir)

Par Jeff il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024